Montage rampe de phare
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rallye67
- Passionné
Montage rampe de phare
Salut tout le monde,
voila ma question, avez vous des photos et astuces pour les fixations pour bien monter une rampe de phare, car je voudrai pas me louper.
A oui aussi pour les optiques, sur des photos que j'ai pu voir, on voit un gros cerclage bronze autour des optiques, c'est quoi??
Merci a tous, a++
voila ma question, avez vous des photos et astuces pour les fixations pour bien monter une rampe de phare, car je voudrai pas me louper.
A oui aussi pour les optiques, sur des photos que j'ai pu voir, on voit un gros cerclage bronze autour des optiques, c'est quoi??
Merci a tous, a++
- rallye67
- Passionné
Re: Montage rampe de phare
En fibre chef, c'est pour sa que j'ose pas percer avant de vraiment voir comment elle ce mets 

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 583 times
- Been thanked : 578 times
Il faut mettre des attaches rapides type dzeus ou targettes ,l'inconvénient c'est que ca se verra sur le capot une fois la rampe démontée 

- rallye67
- Passionné
Oui j'ai vu sa en vente chez gt2i, c'est pas grave si sa ce voit, j'ai juste peur de me louper au perçage
Sinon ma rampe et en un morceau je te ferai une photo, je crois que ton ancienne avait un cache en plus pour fermer entre les optiques et la rampe, tu trouve ce cache ou? car sa fait plus fini
Merci de passer un peut de temps avec moi, je me sentais seul avant

Sinon ma rampe et en un morceau je te ferai une photo, je crois que ton ancienne avait un cache en plus pour fermer entre les optiques et la rampe, tu trouve ce cache ou? car sa fait plus fini

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 583 times
- Been thanked : 578 times
j'avais acheté cette rampe d'occas' et complete,mais effectivement beaucoup n'ont pas de cache entre les optiques ,ma nouvelle est comme ca normalement,je verrais ca de plus près ce we

- pat 205
- Régulier
ca evite de faire chauffer les optiquesrallye67 a écrit :Oui j'ai vu sa en vente chez gt2i, c'est pas grave si sa ce voit, j'ai juste peur de me louper au perçage![]()
Sinon ma rampe et en un morceau je te ferai une photo, je crois que ton ancienne avait un cache en plus pour fermer entre les optiques et la rampe, tu trouve ce cache ou? car sa fait plus fini![]()

Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/
- Yannou
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 223 times
écrous prisonniers pour ma GrA et prise éléctrique à visser sur le capot.olivF2000 a écrit :Il faut mettre des attaches rapides type dzeus ou targettes ,l'inconvénient c'est que ca se verra sur le capot une fois la rampe démontée
Les écrous c'est plus discret... mais pas la prise

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
un conseil en passant: passe le faisceau a l'interieur du capot, ça évite debrancher-rebrancher la prise à chaque assistance, avec les risques que ça comprend 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- rallye67
- Passionné
Merci pour toute les infos, je vais m'attaquer bientôt a l'auto et mettrai des photos
PS: me manque encore 2 optiques en 180
si vous avez sa 
PS: jolie ta nouvelle Oliv

PS: me manque encore 2 optiques en 180

PS: jolie ta nouvelle Oliv