Hein CH'TI RALLYE
Une ralloche dans la Dombes
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- cherokee83
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- jean
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Les deux mon capitaine !cécé_sport a écrit :Magnifique ta rallye sur la photo 3/4 arrière...![]()
Tu vas mettre 4 jantes de 106 ou de 205... Là t'as l'air mitigé!
Les 106 en 185 pour l'été et les 205 en 165 pour l'hiver !
Mais j'ai pas encore les 13"... Ca viendra avec tout le reste.
Ch'ti rallye soutenons nous !
Ptinico quand tu veux à l'occasion de vacances en Beaujolais ou bien au passage sur ta route des vacances. De la capitale à la mer tu passe le long du Beaujolais avec l'A6 !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
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- jean
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Bah voilà ! Une journée à tourner virer avec ma rallye et une immense banane aux lèvres ... rien d'anormal si ce n'est que la ligne d'échappement me tape dans le cul à chaque effet de couple...elle a du lacher un silent bloc.
Mais v'là t'y pas que j'me stationne devant l'entrée de ma cave. Je cale lorsque j'entreprends de la rentrer. Caler ce n'est pas grave, ça ne tue personne. Je tourne la clé pour la relancer et là... -RIEN-, je retourne la clé...-RIEN-
Ah si, ça fait TAC ! puis Rien. La batterie est OK, j'ai tapé sur ce que je pense être le démarreur (je suis toujours géologue et toujours pas mécano) et rien rien rien !!!!!!
SOS les amis. J'aimerai qu'elle tourne encore un peu avant le grand dépouillage pour restauration.
E puis pour ceux qui croient qu'elle est chouette, la photo est prise d'un seul côté (l'autre fait mal au coeur) et puis une photo ne dit pas comment elle tourne...
Mais v'là t'y pas que j'me stationne devant l'entrée de ma cave. Je cale lorsque j'entreprends de la rentrer. Caler ce n'est pas grave, ça ne tue personne. Je tourne la clé pour la relancer et là... -RIEN-, je retourne la clé...-RIEN-
Ah si, ça fait TAC ! puis Rien. La batterie est OK, j'ai tapé sur ce que je pense être le démarreur (je suis toujours géologue et toujours pas mécano) et rien rien rien !!!!!!
SOS les amis. J'aimerai qu'elle tourne encore un peu avant le grand dépouillage pour restauration.
E puis pour ceux qui croient qu'elle est chouette, la photo est prise d'un seul côté (l'autre fait mal au coeur) et puis une photo ne dit pas comment elle tourne...
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- jean
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Elle a calé normal. Distrib 1 an et 2500 bornes.Raoul a écrit :Neimann ou démarreur.
Faut tester le démarreur en direct pour éliminer ma cause neimann, tu seras fixé. Mais le TAC quand t'as calé, c'était tac genre salade de soupapes ?Elle s'est éteinte ou t'as calé ? La distrib est récente ?
C'est quand j'ai voulu redémarrer qu'au contact de la clé ça fait TAC une fois. Ca ressemble au démarreur... Avant ça il avait tendance à faire des bruits au démarrage genre à trourner même après relachement de la clé ou bien quand je démarrait il tournait façon 2 de tension à se demander si ça allait lancer le moteur.
Voilà, je ne sais pas comment démonter, je suis preneur de photos et de conseils aisni que des références des pièces pour révision.
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- damien
- Mordu

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quand tu tourne la clé, les voyants s'eteignent tous ?
met les pleins phares et actionne le demarreur, les feux s'eteignent ?
si oui au 2 questions : batterie ou cosses batterie ou masse moteur (fil de la batterie a la BV), ou alim du demarreur (+ batterie) desseré sur le demarreur
je pense plus au demarreur collé : prends la clé pour les roues et tape sur le demarreur, derriere me moteur, sous les carbus.
et reessaye.
pour le deposer : 2 vis tete coté passager et 1 vis a l'inverse vers la masse moteur sur la BV, c'est du 13
alin 13, et cosse du solenoide soit 8 soit cosse.

met les pleins phares et actionne le demarreur, les feux s'eteignent ?
si oui au 2 questions : batterie ou cosses batterie ou masse moteur (fil de la batterie a la BV), ou alim du demarreur (+ batterie) desseré sur le demarreur
je pense plus au demarreur collé : prends la clé pour les roues et tape sur le demarreur, derriere me moteur, sous les carbus.
et reessaye.
pour le deposer : 2 vis tete coté passager et 1 vis a l'inverse vers la masse moteur sur la BV, c'est du 13
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- Lilive
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Essaye la méthode à Raoul: sur ton démarreur tu as une grosse d'alim' et une + petite pour le solénoïde, dont tu tires un + de la batterie que tu mets sur cette petite cosse : si ça lance le démarreur, c'est au niveau de l'alim, si ça lance pas soit c'est le démarreur, soit comme dit Damien ça peut être l'alim' de puissance du démarreur, donc vérifie le faisceau, les cosses de batterie, la masse moteur/BV

