car j'en ai un eclaté sur mon ax mais je ne suis pas sur que ce soit d'origine meme en option, je vais le changer et je voudrais essayer d'en remettre un conforme....
questions sur les tdb d'ax sport dernieres générations
					Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
	Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- kris en ax mix ten-sport-
 - Membre du Club - 2009

questions sur les tdb d'ax sport dernieres générations
un topic pour demander s'il y a eu des sport ph II (la mienne est de juillet 91) avec des tdb type GT cad avec les aérateurs d'air frais latéraux et la boite a gant fermable???
car j'en ai un eclaté sur mon ax mais je ne suis pas sur que ce soit d'origine meme en option, je vais le changer et je voudrais essayer d'en remettre un conforme....

je confirme, pas de boite ki ferme dans els sports ni dans aucune AX phase 1 (alors sport phase 1 ou 2, ca reste tjs une ax phase 1)

RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!

- Membre du Club - 2009

- Membre du Club - 2009

- tchoupi13
 - Mordu

- Has thanked : 15 times
 - Been thanked : 31 times

Je voudrais pas te décevoir mais économise toi la bombe noire, elle ne va pas tenir plus de 5' et ça fera dégueu....kris en ax mix ten-sport- a écrit :je pense bien a la volcaneAUR80 a écrit :aucune sport avec les aerateur sur le coté et la boite a gants
tant pis l'ancien tdb de la GT va passer à la bombe noire
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

- Membre du Club - 2009