apport d'air frais

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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

:blink: Salut Bebiss rien à dire l 'habi fait le moine Ext + Int . B) Juste une toute pettite qestion c quoi le chti radiateur juste au dessus des carbus ??? :blink: A+.Franci :ph34r:
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Merci beaucoup !!!! .... ;)
Pour répondre à ta question , ce n'est pas un radiateur , mais un récupérateur de vapeurs d'huiles , qui les recycle par dépression aux 2 carbus !!!!

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frk
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Message par frk »

bon et bien jvais voir se que je vais faire dés que c fais j'envois la photo ... B)
enfin je suis tjs dans le flou jvais voir pour fair un genre de cache carbu entre les carbu et le moteur car l'air chaud passe au dessus du moteur et vas vers les carbus ... <_< dons c'est pour ca que je voulais garder la boite a air des beber...
tchô :ph34r:
allé en oi

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GC106XT
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Message par GC106XT »

Je voulais savoir si le mieux est de garder la boite a air d'origine et de mettre un filtre de remplacement ou une admission dynamique (ecope style pts) peut etre tout aussi bien ou mieux pour un tu3s ?

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Oliive
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Message par Oliive »

c'est justement pour ça qu'on se tape dessus :boxe: :lol:
en relisant les messages tu devrais trouver une réponse (voir plusieurs mais contraire :lol: )

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Message par ludovic pilote 83 »

pour ma par je préfaire le montage des PTS groupe A

la boite a air rouge ITG sans rien de plus
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

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Message par Bidou »

pour GC106 :
pour ma part (bon je sais j'ai pas une bête de course :D ) , j'ai juste découpé ma calandre pour apporter de l'air frais au filtre...c'est pas grand chose mais on sent qu'en même la différence, surtout quand il fait chaud. B) :king:

PTSR01

Message par PTSR01 »

On en a déja parlé <a href='http://la205rallye.free.fr/admissionair.htm' target='_blank'>ici</a> c'est toujours le même sujet qui revient.

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Message par Bidou »

oui c'est vrai, y'a déjà un dossier dessus... (attention le chef il va crier, il a pas bossé pour rien :lol:)
mais finalement comme y'a jamais de chiffres pour comparer, on discute on discute et pis le sujet n'avance pas. ;) :D
ca fait rien ;)

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Message par GC106XT »

Je veux pas polémiquer sur le sujet ni rien, mais j'ai fais deux essais (pas de chrono par contre :( )

J'ai essayé un montage (certes, il est bof) mais le voila et juste entre la gaine et le tube plastique, il y a un filtre pts

Image

C'est pas terrible, le mieux est quand meme avec une boite a air (enfin avis perso) ou il y a une reserve d'air frais apparament. Maintenant, peut etre qu'un montage réellement d'admission dynamique, ca peut etre largement mieux que ca

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Oliive
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Message par Oliive »

en plsu sur la 106 le capot plonge devant? tu prend juste l'air du radiateur là :(

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Message par GC106XT »

La gaine passe devant le radiateur, sous la traverse, mais il y a le capot qui descend jusqu'au pare choc, et je peux pas faire autrement, sinon, j'ai toujours un truc qui gene :(
Modifié en dernier par GC106XT le 25 avr. 2004, 11:59, modifié 1 fois.

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Message par Oliive »

bah fait pas comme ça d'origine ça doit surement être mieux
sinon, enlève une vitre de phare et branche ton condit à la place de l'ampoule <oo> :jesors:

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Message par GC106XT »

:lol: je pense pas que les sarkoboys vont etre contents :lol:

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