Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
bon petit souci aujourd'hui ,en mettant le liquide de refroidissement ce matin ,ma fille me dis soudain "papa ca coule parterre!"
donc apres verif j'ai une fuite au nivau de la boite a eau ,donc faudra que je regarde exactement d'ou!!!
Non je ne pense pas,a ce que j'ai vu ca viens directement du boitier d'eau mais sais pas si de l'escargot ou entre le bloc et le boitier!!!!
voici mes amortisseurs avant que j'ai acheté aujourd'hui grace a jeremy!
donc merci a lui si il me lis
j'hesite a acheter des perfos ou des grn les perfos sont en attente de livraison chez pigeot cela fait 1 mois et demi . j'ai peur que les gr n soient trop dur mais comme je roule pas beaucoup cela ne devrait pas etre genant
ben faudrait posé la question aux autres qui ont des pts groupe n,apparement ils sont durs mais vu que c'est une voiture pas pour tous les jours je pense que ca devrait aller!
ya un gars qui vends sur ebay des stocks d'amortisseurs et ressorts pts
bernard57740 a écrit :j'hesite a acheter des perfos ou des grn les perfos sont en attente de livraison chez pigeot cela fait 1 mois et demi . j'ai peur que les gr n soient trop dur mais comme je roule pas beaucoup cela ne devrait pas etre genant
pour ma part, j'ai fait plus de 200000 kms avec des groupe N, c'est dur, mais tellement efficace!!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)