+2 avec marc et estelle, donc ça fait 11Renaud67Rallye a écrit :+1 avec Jérêm, donc ça fait 9Renaud67Rallye a écrit :+1 avec Lolo57Renaud67Rallye a écrit :COMPTABILISATION DU NOMBRE DE PERSONNES POUR LE REPAS DE MIDI (03/02/2008):
Moi et ma copine, donc ça fait déjà 2
+2 avec Rallye 67 et sa copine, ça fait 4
+1 (voir 2 si accompagné) avec le gourou, ça fait 5
+1 avec Uxa67
+1 avec 205Mikus
au total +3, donc ça fait 8
Projet Mini meeting, Grosse bouffe,dans le 67
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Renaud67Rallye
- Mordu
Re: Projet Mini meeting, Grosse bouffe,dans le 67
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- Renaud67Rallye
- Mordu
naas olivier a écrit : mis à par ces c onneries, on est à l'heure actuel, une bonne dizaine de personnes, faut que je contact encore patrice57 pour voir si il est de la partie!!!!
quelqu'un d'autre encore?????

mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
coucou me voila
donc pour cette viree et pour ce bon repas alsacien ,je ne serais pas des votres.
ma rallye est encore en hibernation et dimanche 3 fevrier ,c'est dimanche de carnaval donc dur journee pour moi
mais ce n est que partie remise en attendant les beaux jours ,je vous souhaite quand meme une belle et agreable journée sur les hauteurs alsacienne.
faites gaffe quand mene ça risque de glisser
donc pour cette viree et pour ce bon repas alsacien ,je ne serais pas des votres.
ma rallye est encore en hibernation et dimanche 3 fevrier ,c'est dimanche de carnaval donc dur journee pour moi

mais ce n est que partie remise en attendant les beaux jours ,je vous souhaite quand meme une belle et agreable journée sur les hauteurs alsacienne.
faites gaffe quand mene ça risque de glisser

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
sinon.........................tu ne pourras pas me faire le coup de pas répondre quand ça sonne à la porte ?naas olivier a écrit :si jamais tu viens en alsace un des ces quatre, t'a interet à passer me voir.sinon................................

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- rallye67
- Pilier de bar
Uxa est en vacances jusqu'à demain 18h, il demande si possible d'avoir un menu enfant pour sa fille?
Il vous en dira plus demain je pense, bonne soirée a tous et vivement dimanche
Il vous en dira plus demain je pense, bonne soirée a tous et vivement dimanche

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
salut à tous, donc, demain,vendredi,je suis en congé.....................et lundi aussi...............
donc, je tel demain dans la journée pour reserver le resto, je pense qu'on sera une douzaine de personnes, et j'ttend la reponse d'uxa pour sa fille qui voudrait un repas enfant(à son père, ça ferai du bien aussi un repas enfant...............)
a par ça,je viens de laver l'auto, mis un peu d'essence, et voila, j'attend encore durant ces deux jours quelques réactions de votre part
patrice 57 ne sera pas parmis nous
y aura que des alsaciens (c'est pas plus mal.................)
je plaisante!!!
donc, le resto, sa sera pas une fermes auberge qui sent la vache et le canard dans la salle de restauration....(dommage....)
mais un resto classic,mais le cadre est pas mal!!!!
moi, j'y ai vu de belles bouteilles de vieux cognac et armagnac en rentrant.................
ça promet!!!

donc, je tel demain dans la journée pour reserver le resto, je pense qu'on sera une douzaine de personnes, et j'ttend la reponse d'uxa pour sa fille qui voudrait un repas enfant(à son père, ça ferai du bien aussi un repas enfant...............)

a par ça,je viens de laver l'auto, mis un peu d'essence, et voila, j'attend encore durant ces deux jours quelques réactions de votre part
patrice 57 ne sera pas parmis nous

je plaisante!!!

donc, le resto, sa sera pas une fermes auberge qui sent la vache et le canard dans la salle de restauration....(dommage....)
mais un resto classic,mais le cadre est pas mal!!!!
moi, j'y ai vu de belles bouteilles de vieux cognac et armagnac en rentrant.................

ça promet!!!
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- rallye67
- Pilier de bar
Salut Olivier, il est ou ce bon resto? Niveau route tu nous prepare aussi un bon truc avec Renaud?
Merci pour tout a Dimanche.
Merci pour tout a Dimanche.
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
+1 pour savoir si on lave les voitures pour faire du 4x4 !!!
Estelle veux PAS DE BOUCHEES A LA REINE !!! Y'a pas un steack / frites pour elle ??? (a peine pas chiante quoi !!!
)
Bon encore un truc :
1°) quel est votre itinéraire (si y'a trop de virage on va faire des galettes vertes sur ma moquette rouge
2°) on roulera cool ou on va se tirer des bourres pendant des kilomètres
,
3°) si il fait moche et dégueux, j'vais vous la ramener la SR ça c'est sûr !!!
alors allez brûler un cierge si déjà y'en a qui bosse pas demain !!!
Qu'il fasse au moins beau dimanche !!!! Lundi j'm'en fiche je travaille
Voilà mes réactions du moment....
PS (HS) : Encore un truc y'aurait-il une âme charitable qui me prêterais des compresseurs de ressort pour le mois de février afin de faire les amortos de notre SR (controle technique début Mars...) Non il ne me faut pas 1 mois pour les faire !!! Sauf si ça me saute dans la figure....
Allez à +
Estelle veux PAS DE BOUCHEES A LA REINE !!! Y'a pas un steack / frites pour elle ??? (a peine pas chiante quoi !!!

Bon encore un truc :
1°) quel est votre itinéraire (si y'a trop de virage on va faire des galettes vertes sur ma moquette rouge

2°) on roulera cool ou on va se tirer des bourres pendant des kilomètres

3°) si il fait moche et dégueux, j'vais vous la ramener la SR ça c'est sûr !!!

Qu'il fasse au moins beau dimanche !!!! Lundi j'm'en fiche je travaille

PS (HS) : Encore un truc y'aurait-il une âme charitable qui me prêterais des compresseurs de ressort pour le mois de février afin de faire les amortos de notre SR (controle technique début Mars...) Non il ne me faut pas 1 mois pour les faire !!! Sauf si ça me saute dans la figure....

Allez à +

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- serge76
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 41 fois
bonsoir marcMarc a écrit :+1 pour savoir si on lave les voitures pour faire du 4x4 !!!
Estelle veux PAS DE BOUCHEES A LA REINE !!! Y'a pas un steack / frites pour elle ??? (a peine pas chiante quoi !!!)
Bon encore un truc :
1°) quel est votre itinéraire (si y'a trop de virage on va faire des galettes vertes sur ma moquette rouge![]()
![]()
![]()
2°) on roulera cool ou on va se tirer des bourres pendant des kilomètres,
3°) si il fait moche et dégueux, j'vais vous la ramener la SR ça c'est sûr !!!alors allez brûler un cierge si déjà y'en a qui bosse pas demain !!!
![]()
![]()
![]()
Qu'il fasse au moins beau dimanche !!!! Lundi j'm'en fiche je travaille![]()
PS (HS) : Encore un truc y'aurait-il une âme charitable qui me prêterais des compresseurs de ressort pour le mois de février afin de faire les amortos de notre SR (controle technique début Mars...) Non il ne me faut pas 1 mois pour les faire !!! Sauf si ça me saute dans la figure....![]()
Allez à +
une petite boutate juste pour le plaisir quand tu as besoins d un service (compresseur de ressort)
voir le RR desfois que!!!!!!!! et ci j en ais pas de soucis ci je me rappel tes pas loin tu as mon tel?????
bref je plaisante avec plaisir de te rendre service ci tu as besoins
casse rien sinon c est mon fils qui te fait la facture

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Ben je lançais l'appel à ceux de dimanche...euh au fait tu viens avec nous ou pas??? Je t'ai pas lu sur la liste du restau je crois ou alors j'ai zappé....
Ben si t'as les compresseurs de ressort, alors je suis preneur, je te tiens au jus...(faut que je commande les amortos et les coupelles encore ....
)
Euh c'est quoi le programme dimanche....
ben ouic'est important comme la bouffe 
Ben si t'as les compresseurs de ressort, alors je suis preneur, je te tiens au jus...(faut que je commande les amortos et les coupelles encore ....

Euh c'est quoi le programme dimanche....

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Attention aux ballons tout de meme, soyez sage.naas olivier a écrit :moi, j'y ai vu de belles bouteilles de vieux cognac et armagnac en rentrant.................![]()
ça promet!!!
Au fait vous avez prévu les skis pour les 205

J'rigole !!!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Bonjour à tous. Je dois vous signaler qu’il y aura également la femme d’uxa (faut pas l’oublier
). A plus

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Si j'ai bien lu, il y aura 1 intru avec une voiture rouge !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Ben apparement oui, a voir si je viens avec en fait.XALLOS90 a écrit :Si j'ai bien lu, il y aura 1 intru avec une voiture rouge !!![]()
Mais je confirme ma presence?
Rdv où à quelle heure?
Pour les Courses de Côtes dans l'est
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=22967
Peugeot 205 Rallye 1300cc AM 89 - 114000kms
Peugeot 205 GTi 1600cc AM91 - 185000kms
Bmw 330 Cd 3000cc AM03 - 81000kms - Vendue
Subaru Impreza GT AM99 - 79000kms
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=22967
Peugeot 205 Rallye 1300cc AM 89 - 114000kms
Peugeot 205 GTi 1600cc AM91 - 185000kms
Bmw 330 Cd 3000cc AM03 - 81000kms - Vendue
Subaru Impreza GT AM99 - 79000kms
- naas olivier
- Membre du Club 2025
attention les exités du volant!!
je croit qu'il y a un p'tit malentendu!!!
renaud à ecrit dans le titre de son post,"mini meeting" ce qui veux dire et c'est je que j'ai cru comprendre, qu'on se réunissaient à duttlenheim au parking de la maxi coop vers 10.30, le temps que tout l'monde se réunissent, on papote ralloche-carbu cul etc...........
et vers 12.30, quand l'estomac commence à se rebiffer, on se dirige vers le resto pour casser une graine, et on rediscute carbu-ralloche cul...........
et apres l'resto, on se dit tchaoo à la prochaine fois........................
c'est ce que j'ai compris de ce que renaud à voulu poster, me trompe-je???
il n'est nullement question de faire des centaines de bornes à travers et en travers de l'alsace..........
c'est juste pour se voir, déjeuner ensemble, et pis basta..............
corrige moi renaud, si je m'égare...............
je croit qu'il y a un p'tit malentendu!!!
renaud à ecrit dans le titre de son post,"mini meeting" ce qui veux dire et c'est je que j'ai cru comprendre, qu'on se réunissaient à duttlenheim au parking de la maxi coop vers 10.30, le temps que tout l'monde se réunissent, on papote ralloche-carbu cul etc...........

et vers 12.30, quand l'estomac commence à se rebiffer, on se dirige vers le resto pour casser une graine, et on rediscute carbu-ralloche cul...........
et apres l'resto, on se dit tchaoo à la prochaine fois........................
c'est ce que j'ai compris de ce que renaud à voulu poster, me trompe-je???
il n'est nullement question de faire des centaines de bornes à travers et en travers de l'alsace..........
c'est juste pour se voir, déjeuner ensemble, et pis basta..............

corrige moi renaud, si je m'égare...............

- naas olivier
- Membre du Club 2025
rendez vous à duttlenheim, sur le parking de la maxi coop "gotferdami!!!!!"lolo57 a écrit :Ben apparement oui, a voir si je viens avec en fait.XALLOS90 a écrit :Si j'ai bien lu, il y aura 1 intru avec une voiture rouge !!![]()
Mais je confirme ma presence?
Rdv où à quelle heure?

vers 10.30h
et couvrez vous, il fera froid!!!!