amusez vous bien!

D'LA MEUFFF''''SSSSSSSSchico_nek a écrit :ohhhhh il va y avoir du WEBER, des vapeurs d'essence, et du pneu qui crisse! il vous faut quoi de plus??

Ouipatladoze a écrit :D'LA MEUFFF''''SSSSSSSSchico_nek a écrit :ohhhhh il va y avoir du WEBER, des vapeurs d'essence, et du pneu qui crisse! il vous faut quoi de plus??

Bonne course CHAMPIONcricri a écrit :désolé, je cours à Dreux ce week end là....

Pour l'an prochain alorsYannou a écrit :Ok, bien reçu.
OFF, je suis sur que tu peux trouver une GrN pour lui degourdir les bielles... hein janis ?

Yannou a écrit :Ok, bien reçu.
OFF, je suis sur que tu peux trouver une GrN pour lui degourdir les bielles... hein janis ?

Dsl les gas mais sans moi cette fois ci pour cause d'odeur de gasoil au Mans................
 Dsl les gas mais sans moi cette fois ci pour cause d'odeur de gasoil au Mans................C'est le jour des 24 heures du MANS?????JEFF 77 a écrit :Dsl les gas mais sans moi cette fois ci pour cause d'odeur de gasoil au Mans................

Vi: Il manque une auto à OFF et toi, tu ne pourra malheureusement pas rouler (et t'es privée de sortie, faut que tu revises !!!! attention si je te vois !!!205fada a écrit :Yannou a écrit :Ok, bien reçu.

J ai rien compris tu peux m expliquer?
 )
 )