je m'explique quand je débranche le fils ht des bougie moteur tournant le 1 2 et 3 cylindres on une baisse assez importantes alors que le 4 ème une baisse de régime moins importante merci de vos éclaircissement
equilibrage cylindre
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- mikewat
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equilibrage cylindre
bonjour avez vous les même symptômes que moi
je m'explique quand je débranche le fils ht des bougie moteur tournant le 1 2 et 3 cylindres on une baisse assez importantes alors que le 4 ème une baisse de régime moins importante merci de vos éclaircissement
je m'explique quand je débranche le fils ht des bougie moteur tournant le 1 2 et 3 cylindres on une baisse assez importantes alors que le 4 ème une baisse de régime moins importante merci de vos éclaircissement
- Aubrey
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Re: equilibrage cylindre
A prioris, cela signifie que ton cylindre 4 donne moins que les 3 autres.mikewat a écrit :bonjour avez vous les même symptômes que moi
je m'explique quand je débranche le fils ht des bougie moteur tournant le 1 2 et 3 cylindres on une baisse assez importantes alors que le 4 ème une baisse de régime moins importante merci de vos éclaircissement
Après il faut arriver à déterminer la cause (Carburation?).
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- mikewat
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Re: equilibrage cylindre
carburation peut être tu pense donc a un problème de carburateur car la bougie et de la même couleur que les autreAubrey a écrit :A prioris, cela signifie que ton cylindre 4 donne moins que les 3 autres.mikewat a écrit :bonjour avez vous les même symptômes que moi
je m'explique quand je débranche le fils ht des bougie moteur tournant le 1 2 et 3 cylindres on une baisse assez importantes alors que le 4 ème une baisse de régime moins importante merci de vos éclaircissement
Après il faut arriver à déterminer la cause (Carburation?).
- Aubrey
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Re: equilibrage cylindre
En parlant de carburation, je pensais bien aux carburateurs.
A mon avis, tu as fais le test au ralenti. A ce moment là, regarde si ta richesse de ralenti ainsi que le gicleur de ralenti concerné n'est pas incriminé.
Je ne vois que ça pour le moment.
D'après toi elle tourne rond (au ralenti et après)?
A mon avis, tu as fais le test au ralenti. A ce moment là, regarde si ta richesse de ralenti ainsi que le gicleur de ralenti concerné n'est pas incriminé.
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Re: equilibrage cylindre
ou certainement une prise d'air entre carbu et pipe d'adm...
moteur en marche, tu prend une bombe aérosol de nettoyant frein, et tu asperge les brides de carbu et la pipe d'adm, si ton ralenti augmente...... prise d'air à l'endroit ou tu as "trisser" ton produit....
moteur en marche, tu prend une bombe aérosol de nettoyant frein, et tu asperge les brides de carbu et la pipe d'adm, si ton ralenti augmente...... prise d'air à l'endroit ou tu as "trisser" ton produit....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
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Re: equilibrage cylindre
probleme de synchro elle aurait un ralenti instable nonRaoul a écrit :c'est pas un pb de richesse, mais de synchro.
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Re: equilibrage cylindre
ca j'ai deja fait demain je prend mes compression on verra et si il faut opération a cœurnaas olivier a écrit :ou certainement une prise d'air entre carbu et pipe d'adm...
moteur en marche, tu prend une bombe aérosol de nettoyant frein, et tu asperge les brides de carbu et la pipe d'adm, si ton ralenti augmente...... prise d'air à l'endroit ou tu as "trisser" ton produit....
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Re: equilibrage cylindre
Pas forcément.mikewat a écrit :probleme de synchro elle aurait un ralenti instable nonRaoul a écrit :c'est pas un pb de richesse, mais de synchro.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: equilibrage cylindre
bon sa y problème résolu 1 guide de soupape hs elle et parti en cure la culasse après sa va être un avionjean a écrit :Pas forcément.mikewat a écrit :probleme de synchro elle aurait un ralenti instable nonRaoul a écrit :c'est pas un pb de richesse, mais de synchro.
