Je suis entrain de m'arracher les cheveux, marre et marre !!!!!!!!!!
en Décembre j'ai fait réviser le moteur a NEUF, joints des queues de soupapes, culasse réctifié, carburation réglé au poil, cardan, train arriére, pneus, plein de connerie et au final 1300€ la facture!!!
La voiture à tourné comme une horloge..
Voulant m'éclater un peu, j'ai acheté un Collecteur 4/2/1 Acier CSC, que j'ai fait monter par mon garagiste.
Bilan : sur un trajet de 100km, le cache culbuteur a fondu, bonjour les fuites d'huile PARTOUT sur le moteur, sous le capot, dans le carbu... et j'en passe.
Je vais voir le garagiste, qui me dit ha ben oui mince faut monter du ruban isolant pour collecteur sinon c'est normal que ça fonde!
Ok, j'achéte le ruban, démontage du collecteur, saussissonage du collecteur au ruban, remontage, démontage du carbu pour nettoyage..
Je paye une jolie facture de 200€.
HIER je me dis aller on va faire un tour avec la titine maintenant qu'elle va bien, je fait 30km, une Fumée blanche INCROYABLE, vite je met met sur le coté, j'ouvre le capot, CACHE CULBUTEUR LITERALEMENT FONDU ! le moteur NOIR d'huile, de l'huilé avait coulé sur le collecteur et c'était transformé en flamme !(ça aurais pu exploser), heureusement j'ai un extincteur dans le coffre et il m'a bien servi..
C'est quand même incroyable, de payer 200€ pour qu'a la fin ça soit même encore pire!
Comment il font en rallye? il y a des caches culbuteurs renforcés?? c'est celui d'origine mais quand même il était neuf!
Un simple petit CSC Acier 4/2/1 ....? pourtant le moteur n'a pas eu de surchauffe le voyant ne c'est meme pas allumé, et pourtant il fonctionne!
Que faire les amis????