Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
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- marco pts
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
dit moi jean luc elle vient d'ou ta BAR de la groupe A?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
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- jean-luc13
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
C'est une "Wiechers" (marque allemande) prévue à la base pour GTI, celle-ci est en alu, mais il existait la même en acier.marco pts a écrit :dit moi jean luc elle vient d'ou ta BAR de la groupe A?
Elle est nickel pour conserver l'accès aux carbus


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
c'est bien ce qu'il me semblais, j'ai failli le dire hier soir mais j'avais peur de dire une bétise
oui elle existe bien en acier car j'ai la méme mais le coude est un peu différent.
apparemment ces BAR sont plus costaud que certaine, sans doute grace au renfort des tétes d'amortisseurs.
et moi la mienne et numéroté sur le petit autocollant
(voir photo mais faites pas attention a la voiture
)
donc ça veut dire qu'ils en on fait en petit stock
???
et sinon marco si t'es intérréssé je croi que je connais la méme que moi

oui elle existe bien en acier car j'ai la méme mais le coude est un peu différent.
apparemment ces BAR sont plus costaud que certaine, sans doute grace au renfort des tétes d'amortisseurs.
et moi la mienne et numéroté sur le petit autocollant


donc ça veut dire qu'ils en on fait en petit stock

et sinon marco si t'es intérréssé je croi que je connais la méme que moi

- jean-luc13
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
La marque a été importée un moment en france par Cesam (c'est chez eux que je l'avais prise en 1995djodesign03 a écrit : donc ça veut dire qu'ils en on fait en petit stock???



http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_a ... 98814.html

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- jean
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Tu feras gaffe ton bouchon de vase d'expansion n'est pas au bon endroit !guillmec a écrit :enfin remonté

Et puis c'est quand c'est marqué Alpine-Gordini que c'est beau sur un cache culbu !! Pas quand c'est seulement le bouchon de remplissage


La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
bon. a vendre superbe bouchon de remplissage d'huile renault/alpine/gordini/... (enfin surtout renault) TBEG. cause : on se moque de moi





- sloggies
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Tres beau nettoyage.
Reste à passer les tuyaux de lave glace au bon endroit
Reste à passer les tuyaux de lave glace au bon endroit

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- peff
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
bonjour,
j'ai une question.
j'ai remarqué que selon les moteurs, la durite de retour d'huile sur les carbu n'etait pas branché au meme endroit:
par ex la:

et la:

j'ai cru voir desfois une autre petite durite (comme celle pour la depression) [comme photo au dessus]

donc ma question, ca change quoi? pour la durite d'huile?
ca change quoi en fait?
moi mon montage est comme ca, c'est bon?

j'ai une question.
j'ai remarqué que selon les moteurs, la durite de retour d'huile sur les carbu n'etait pas branché au meme endroit:
par ex la:

et la:
j'ai cru voir desfois une autre petite durite (comme celle pour la depression) [comme photo au dessus]

donc ma question, ca change quoi? pour la durite d'huile?
ca change quoi en fait?
moi mon montage est comme ca, c'est bon?

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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
et c'est très bien comme ca, c'est mieux que de bazarder les vapeurs voir l'huile dans la nature.
D'origine ca recrache dans l'admission
D'origine ca recrache dans l'admission

- peff
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
je parle de la tte petite durite qui va sur les carbus (on peut voir different montage sur les photos que j'ai mises)
pas de la grosse qui va sur mon recuperateur d'huile
pas de la grosse qui va sur mon recuperateur d'huile

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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
salut peff, oui ton montage est bon mais tu peux tout simplement faire partir ta durite bleu de ton cache culbuteur
le filtre vert n'est pas si efficace que ça puisque ça fini toujours par envoyer la mauvaise huile dans ton carbu...
donc tu peux le virer et tu bouche ta dépression par une petite durite avec une petite vis
par contre un changement de durite serait bénéfique car bleu pétant
je plaisante
salut

le filtre vert n'est pas si efficace que ça puisque ça fini toujours par envoyer la mauvaise huile dans ton carbu...


par contre un changement de durite serait bénéfique car bleu pétant

je plaisante

salut

- peff
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
salut.
oki je vois, je vais laisser comme ca pour le moment.
la durite bleu c'etait chez GT2i
bien pratique et ca donne de la couleur 
sinon au niveau de la petite durite que l'on voit sur mon carbu de gauche, yen a une derriere c'est la depression, et l'autre? j'ai un trou de memoire, et ma voiture est au garage (pas la ou je suis dc pas acces)
elle sert a quoi deja cette petite durite qu'on vois sur ma photo?
merci
oki je vois, je vais laisser comme ca pour le moment.
la durite bleu c'etait chez GT2i


sinon au niveau de la petite durite que l'on voit sur mon carbu de gauche, yen a une derriere c'est la depression, et l'autre? j'ai un trou de memoire, et ma voiture est au garage (pas la ou je suis dc pas acces)
elle sert a quoi deja cette petite durite qu'on vois sur ma photo?
merci
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
je n'arrive pas a savoir de quel durite tu parles
il y a une durite pour la dépression qui va au reniflard (carbu de droite sur photo)
une durite sur le carbu de gauche qui va a la petite capsule sous le module d'allumage (ou il y a la téte de delco)
par contre la troisième qui est sur le carbu de gauche, tu peux la boucher comme pour celle de dépression du reniflard
mais a en voir ton montage c'est bon

il y a une durite pour la dépression qui va au reniflard (carbu de droite sur photo)
une durite sur le carbu de gauche qui va a la petite capsule sous le module d'allumage (ou il y a la téte de delco)
par contre la troisième qui est sur le carbu de gauche, tu peux la boucher comme pour celle de dépression du reniflard

mais a en voir ton montage c'est bon

- peff
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
pour celle qui va a la capsule je vois.djodesign03 a écrit :je n'arrive pas a savoir de quel durite tu parles![]()
il y a une durite pour la dépression qui va au reniflard (carbu de droite sur photo)
une durite sur le carbu de gauche qui va a la petite capsule sous le module d'allumage (ou il y a la téte de delco)
par contre la troisième qui est sur le carbu de gauche, tu peux la boucher comme pour celle de dépression du reniflard![]()
mais a en voir ton montage c'est bon
sinon (en gras) oui c'est celle la que je parle.
oki , si mon montage est oki, ca va alors
merci
en 106 xsi
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
slt les amis g prie une tite photo de mon moteur je peux la posté la si sa vous derange pas comme j ai vue que cetais photo moteur dite moi ce que vous en penser il et pas tres propre mais tour bien a+