Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ze_king a écrit :j'vais faire le relou, mais tu peut m'envoyé un mp pour me dire comment je fais avec mon pote qui viendra que le samedi
et sachant que je dors chez lui donc que j'ai pas besoin de camping
tu fais comme tu veux pour le camping, c'est toi qui geres.
pour ton pote y'a pas de probleme, la concentre commence de toute façon le samedi matin.
Pour mon collègue en rallye 2 y a vraiment rien de spur, je lui en avais parlé mais j'ai pour l'instant pas eu de retour, il devait profiter de ce long week end pour la passer en WEBER et pouvoir rouler avec, à mon avis il voudra la fiabiliser avant de se lancer dans des gros trajets donc à voir mais à mon avais ce sera ans lui, je te confirme au + vite
francky007 a écrit :Salut tout le monde !!!!
alors voila, je viens de faire des petits calculs et donc:
pour les casses croutes et les ptites déj, il faut compter un maximum de 17 € par personne.
il faudrais donc que vous m'envoyer un cheque à mon adresse si dessous pour confirmer votre venu et faire les courses
Franck BECK
1 rue des petites Renaudieres
17250 St PORCHAIRE
je mets une date butoir de reception au 1 mai pour que je puisse m'organiser.
A vos chequiers !!!
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
francky007 a écrit :Salut tout le monde !!!!
alors voila, je viens de faire des petits calculs et donc:
pour les casses croutes et les ptites déj, il faut compter un maximum de 17 € par personne.
il faudrais donc que vous m'envoyer un cheque à mon adresse si dessous pour confirmer votre venu et faire les courses
Franck BECK
1 rue des petites Renaudieres
17250 St PORCHAIRE
je mets une date butoir de reception au 1 mai pour que je puisse m'organiser.
A vos chequiers !!!
Ah ben si la demande traine au milieu du topic...
Merci Gousk !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
hooooo !
excuser moi les amis mais je suis legerement perturbé par un début d'anniversaire qui commence tres bien...
Haaaa ma femme
Donc j'ajoute au premier poste les informations demandées.
Milles excuses
francky007 a écrit :hooooo !
excuser moi les amis mais je suis legerement perturbé par un début d'anniversaire qui commence tres bien...
Haaaa ma femme
Donc j'ajoute au premier poste les informations demandées.
Milles excuses
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bon Francky c'est niet pour mon collègue : il a une merde dans son réservoir donc il faut le déposer, et pour déposer ça faut tomber la mécanique donc il a dit qu'il allait entamer la resto alors point de simca