TDB
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
TDB
hello,qui aurait un produit magique pour faire revenir mon tdb qui est un peu viello a mon gout,j ai savonné mais bon
pas top.merci d avance 
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
Re: TDB
moi j'ai ça c'est de la bombe
t'as qu'a regarder le TDB de la 2002 il avait presque 40 ans 
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26um%3D1
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26um%3D1
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

j'ai fait celui de la rallye, il est tout beaumeù13 a écrit :ok merci bruno,il en a besoin
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

a l'interieur beurk, deja qu'il a pas beaucoup de cheveuxRallye 83 a écrit :Sinon tu as la solution polytrol mais faut doser quand même
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
+1 avec Bless,de toute façon la ligne des produits Méguiar's est en générale excellente,chère certes mais le résultat est probant.
Sauf que moi,j'ai la chance d'avoir tous ces produits de préparation au taf puisque c'est mon job,et que j'ai tout à loisir de les essayer.
Le tableau de bord a été fait avec un protecteur caoutchouc extèrieur.Le rendu est parfait et durable à partir de la deuxième application.
Par contre,je conseille obligatoirement un bon nettoyage au savon de Marseille avant de l'appliquer.
Sauf que moi,j'ai la chance d'avoir tous ces produits de préparation au taf puisque c'est mon job,et que j'ai tout à loisir de les essayer.
Le tableau de bord a été fait avec un protecteur caoutchouc extèrieur.Le rendu est parfait et durable à partir de la deuxième application.
Par contre,je conseille obligatoirement un bon nettoyage au savon de Marseille avant de l'appliquer.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

scale33 a écrit :+1 avec Bless,de toute façon la ligne des produits Méguiar's est en générale excellente,chère certes mais le résultat est probant.
Oui un bon lessivage histoire de sortir faire sortir le jus noir
oh toi ca suffit,d accordBless_et_ptitefleur_13 a écrit :a l'interieur beurk, deja qu'il a pas beaucoup de cheveuxRallye 83 a écrit :Sinon tu as la solution polytrol mais faut doser quand mêmetu lui fait perdre tout ses poils