Pour les Vignes
 j'aurais bien voulu, mais mon chef ne veut pas et je pense avoir des nouvelles de ma banque cette semaine....
 j'aurais bien voulu, mais mon chef ne veut pas et je pense avoir des nouvelles de ma banque cette semaine....   
 (donc archi mort pour les vignes)

Ooooooooooooh... (grognement de déceptionYannou a écrit :Les gants c'est bon, mais je prends les bleus, pas les blancs......

).
 ).

), parce que la galere de changer la ligne à chaque fois.... puis la je l'ai fait dans la neige.
 ), parce que la galere de changer la ligne à chaque fois.... puis la je l'ai fait dans la neige.  

.
 . 

Voila les photos.....François a écrit :Et sinon des photos?
C'est sympa une Ralloche dans la neige hein

Pareil et moi de bosser le weekend des Vignes.....Robbi a écrit :En tout cas, je suis très déçu de bosser ce week-end là

On croise les doigts! De toute façon, à partir de 3 ou 4eme, je te conseille de faire quand même le déplacement avec l'auto... on ne sait jamais, un empêchement de dernière minute ou un refus par les techniques... et surtout en début de saison...Yannou a écrit :Sinon je suis 5ème sur la liste d'attente.... ça avance.

)
 )