renforts sur ax
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: renforts sur ax
merci!!!!! sa se soude ou non? tout peut se monter sur l'ax pour la renforcer ou pas sur?
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage o frein a main!!!!!!!!
non c'est pas çà le renfort de cotelette ,on ne le vois pas la dessus mais c'est un bout de tole a souder sur la cotelette 27 sur le schema , et de memoire çà vaut une 30 aine d'euro piece chez citroen 

- cécé_sport
- Mordu
- Been thanked : 8 times
Va voir le blog de Roro alias AXFN1 ça ira plus vite...
http://axfn1.skyrock.com/1.html

Sinon sur les 106 y a ça... Je pense que c'est les renforts dont parle Lilive.

http://axfn1.skyrock.com/1.html

Sinon sur les 106 y a ça... Je pense que c'est les renforts dont parle Lilive.

tu as le nom exacte? si je met se qui est en photo qui va sur 106 sa serai bon??steph80 a écrit :non c'est pas çà le renfort de cotelette ,on ne le vois pas la dessus mais c'est un bout de tole a souder sur la cotelette 27 sur le schema , et de memoire çà vaut une 30 aine d'euro piece chez citroen
tu compte faire quoi avec ton ax ????littleboy a écrit :tu as le nom exacte? si je met se qui est en photo qui va sur 106 sa serai bon??steph80 a écrit :non c'est pas çà le renfort de cotelette ,on ne le vois pas la dessus mais c'est un bout de tole a souder sur la cotelette 27 sur le schema , et de memoire çà vaut une 30 aine d'euro piece chez citroen
la mienne çà fait 11 ans qu'elle fais du circuit , sans renfort , et rien n'as bouger ....pourtant çà roule bien sur les vibreurs , et y a plus la mecanique d'origine ....
çà bouge juste en cas de chocs, comme sur toute les autre voiture

ah bah si sa bouge po j peut y laisser comme sa.... j veut juste tenir compagnie a amy_nico o bord de la route la nuit...... lol
laisse comme çà alors y a pas de trottoir sur les bord de route
la seul chose qui peux t'arrivai c'est de te faire défoncer l'arrière par une rallye
remarque non c'est pas possible ya des frein sur une ralloche 

plus par une vache.... lol