salut à tous,
j'ai fait l'acquisition de double optique de marque Siem, et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous pouvait me faire une petit photo du cablage, en sachant que je voudrai que les codes restent allumés quand je passe en plein phare. une photos plus un schéma serait le top mais je comprend que tous le monde n'ai pas le temps de faire des schémas.
merci d'avance!!!
double optique Siem
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
double optique Siem
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- AUR80
- Pilier de bar
- Been thanked : 66 times
Re: double optique Siem
ça y est!!! le messi est arrivé!!!
il me tarde mais t'inquiète pas je serai patient. j'ai des phares qui marchent pour l'instant alors je peu attendre.
la je crois que le jour ou on se rencontre je te ferai un bisou sur la fesse gauche!!!!

il me tarde mais t'inquiète pas je serai patient. j'ai des phares qui marchent pour l'instant alors je peu attendre.
la je crois que le jour ou on se rencontre je te ferai un bisou sur la fesse gauche!!!!

"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times