arceau PTS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 13Mike
- Assidu
Re: arceau PTS
Si c'est le 6 points à boulonner d'époque qui permet de garder les places arrières, pas besoin de découper le tableau de bord.
Pour ma part il a été boulonné sur des écrous à sertir.
Pour ma part il a été boulonné sur des écrous à sertir.
NSP
-
- Pilier de bar
tien regarde là
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... au#p426097
par contre il existe plusieur type d'arceau PTS je crois, mais celui qui conserve les place arrière conserve le tdb aussi
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... au#p426097
par contre il existe plusieur type d'arceau PTS je crois, mais celui qui conserve les place arrière conserve le tdb aussi

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 266 times
sans déconner Serge, c'est une annonce çaserge76 a écrit :je recupere un arceau PTS vous avez des photos du montage je crois que le tableau de bord en prend un coup?????

- fonce58
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 89 times
Et moi j'aimerais en savoir plus sur l'arceau pts qui garde pas les place arrière , car
Mais chutttt
Quelqu'un à une photo??? il y avait t'il des fixation de par soleil comme l'autre ???

Quelqu'un à une photo??? il y avait t'il des fixation de par soleil comme l'autre ???
205 un jour , deux cent cinq toujours !
- CRIS667
- Assidu
- Been thanked : 1 time
Sur ma jaune de ma signature, il y a un pts soudé et aïe le tableau de bord! 

point de repos, virolos à gogo!
- lex
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 81 times
- Been thanked : 116 times
oui il ya les fixations de par soleil car j'en ai un dans la groupe n. 

La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- fonce58
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 89 times
Tu peut faire des photos de ton arçeaulex a écrit :oui il ya les fixations de par soleil car j'en ai un dans la groupe n.

205 un jour , deux cent cinq toujours !
- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 81 times
hello fonce y en a dans le presentation de ma grpN de l'arceau PTS
si t'en veut en detail je t'en ferais

si t'en veut en detail je t'en ferais

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Bonsoir à tous,
Je viens de tomber sur ce topic concernant l'arceau PTS, dans ma futur rallye que je récupère dimanche matin il y a un arceau PTS, le modèle qui conserve les places arrières et qui ne découpe par le tableau de bord.
D'un point de vu solidité ça donne quoi ? A l'époque c'était homologué ou juste pour le look ?
Que faire de cette arceau ? Je le laisse et lors de la restauration l'arceau renforce le côté racing de la rallye ou je m'en sépare en partant que du PTS d'époque je trouverais preneur...
Merci d'avance pour vos avis.

Je viens de tomber sur ce topic concernant l'arceau PTS, dans ma futur rallye que je récupère dimanche matin il y a un arceau PTS, le modèle qui conserve les places arrières et qui ne découpe par le tableau de bord.
D'un point de vu solidité ça donne quoi ? A l'époque c'était homologué ou juste pour le look ?
Que faire de cette arceau ? Je le laisse et lors de la restauration l'arceau renforce le côté racing de la rallye ou je m'en sépare en partant que du PTS d'époque je trouverais preneur...

- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Que faire de cet arceaui......vends le moi

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 419 times
- Been thanked : 1045 times
Bien sur que c'était homologuéjuju32 a écrit :Bonsoir à tous,

Côté solidité, j'avoue préférer largement un arceau type Sparco ou OMP par exemple qui vient plutôt se fixer sur les points d'ancrages du train ar.
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton auto, je rappèle simplement qu'un arceau sans casque est très dangereux en cas de choc

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 266 times
Pour en avoir eu entre les mains , j'ai vite laissé tomber ce machin d'époque pour un sparco
.
C'est lourd au point que je me demandais si les tubes ( < Ø 40 de mémoire) n'étaient pas plein
De plus l'assemblage par "chape" se comporte comme une cisaille au choc, les tubes s'articulent comme une rotule

C'est lourd au point que je me demandais si les tubes ( < Ø 40 de mémoire) n'étaient pas plein

De plus l'assemblage par "chape" se comporte comme une cisaille au choc, les tubes s'articulent comme une rotule