Salut,
Quelqu'un peut me dire comment sont branchés ces 2 manos car je ne trouve rien sur les schémas de la RTA que j'ai.
Merci
Branchements mano
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- Piedplanche
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Re: Branchements mano
Ces manos sont ceux de T° et pression d'huile je suppose donc normal que tu ne trouves rien pour la ralloche, ils ne sont pas précablésCLAUDE40 a écrit :Salut,
Quelqu'un peut me dire comment sont branchés ces 2 manos car je ne trouve rien sur les schémas de la RTA que j'ai.
Merci

Il te faudra monter un mano de pression et un capteur de T°. Tu auras donc 2 fils à tirer et a amener jusqu'au c_l du compteur. Tu as fais tout ça

Maintenant, tu devras suivre le cablage au c_l du compteur pour les brancher au bon endroit sur les broches d'origines. Leur emplacement est libre. Reste a me souvenir quels N° ils portent ...
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Re: Branchements mano
Il me semblait quils fonctionnaient sur les anciennes Rallyes que j'ai déjà eu.
Si c'est normal, je laisse comme ça. Il n'y a que le voyant rouge de pression d'huile qui est fonctionnel alors .
Merci
Si c'est normal, je laisse comme ça. Il n'y a que le voyant rouge de pression d'huile qui est fonctionnel alors .
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- Piedplanche
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Re: Branchements mano
et celui du niveau d'eau mini aussiCLAUDE40 a écrit :Il me semblait quils fonctionnaient sur les anciennes Rallyes que j'ai déjà eu.
Si c'est normal, je laisse comme ça. Il n'y a que le voyant rouge de pression d'huile qui est fonctionnel alors .
Merci

Re: Branchements mano
Il faut que tu tire 1 fil de la sonde de température d'huile jusqu'au compteur sur la fiche blanche en position 7
et pour la pression sur la même fiche en position 2
Par contre tu dois déplacer le témoin de niveau d'eau sur le voyant de témoin d'eau dans le gasoil
Qui doit être le fil 47B (alors gros mystère??) sur le schéma il est sur la fiche verte en position 7 mais sur tout les blocs que j'ai il et soit en position 1 ou 3 sur la fiche blanche.
tu le mets sur la fiche blanche en position 8
Donc tu as 2 fils a ramener du moteur et un à déplacer
et pour la pression sur la même fiche en position 2
Par contre tu dois déplacer le témoin de niveau d'eau sur le voyant de témoin d'eau dans le gasoil
Qui doit être le fil 47B (alors gros mystère??) sur le schéma il est sur la fiche verte en position 7 mais sur tout les blocs que j'ai il et soit en position 1 ou 3 sur la fiche blanche.
tu le mets sur la fiche blanche en position 8
Donc tu as 2 fils a ramener du moteur et un à déplacer
