Et bien moi je fais comme on m'a appris en stageMclPrimo a écrit :perso je fais pas comme ça... moi, je mets le pied droit bien en face de l'accélérateur, et je freine de la pointe en travers de manière à pouvoir mettre des grands coup de talon dans l'accélérateur sans le chercher...jean a écrit :Donc elle est carrément en biais, c'est moche mais peut être idéal... (puisqu'on accélère en canard pour garder le pied bien droit en face du frein).
(j'en connais qui freine de la moitié gauche du pied et qui accélère avec la moitié droite du pied...) chacun son style...![]()

Yannou a écrit :Pour le boitier des mickeys on le fixe habituellement à l'arceau....
Je n'ai pas d'impératif avec ces mickeys. C'est pour traverser la France sans devenir sourd et pour pouvoir causer avec ma femme. Accessoirement pour les rallye carto et régul.Je me suis dis la même chose direct... et après réflexion, je me suis souvenu qu'il n'y a pas d'arceau dans la rallynette du beaujolpif...
Donc bonne chance pour le fixer sans que ça prenne la tête... (Fais BEAUCOUP, mais alors BEAUCOUP d'essais... parce que quand t'as des problèmes de ce coté là le jour J, bah ça fait bien ch**r...
Je vais donc tenter quelque chose, essayer, et modifier. On verra bien. J'ai une idée sur le plafonnier, une idée derrière les bacquets... A voir.