interrupteur alternateur en course

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romain37
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par romain37 »

Je. Suis en f 2000
course de cote de la membrolle le 1 er mai (dept 37)
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axfn1
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par axfn1 »

Salut,

Un inter 10A sur l'exitation de l'alternateur, c'est ce que j'avais sur la Gr N ( interdit ...ne le dite pas...) c'est ce qui est le mieux et le plus simple, la puissance absorbée quand il est déxecité est vraiment infime, de plus en F2000, tu monte un Kit poulies en alu et tu fais du bien à ton moteur en suppriment un peu d'inertie.... + + + = +++ :blush:
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jean
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par jean »

Oh non ! :o Pas toi Roro :crying:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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PECO
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par PECO »

en theorie , avec une batterie bien chargée la resistance a la rotation de l alternateur est quasi nulle : regulateur oblige !!!!!!!!
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par yoyo14 »

Totalement d'accord avec peco, si ta batterie est bien chargée ton alternateur ne débite pas de courant et donc ne consomme pas de puissance.
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par axfn1 »

oui bien sur, mais au cas ou il se mettrait en charge, avec l'inter tu es sur d'optimiser quelques petits Cv, c'est toujours ça de pris. de plus en cote on est souvent à tirer sur le demarreur, alors ta batterie à vite fait de perdre en capacité....... ;)
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olivF2000
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par olivF2000 »

Tu vas rien gagner du tout ,c'est psychologique ce genre de choses "_" par contre les enmerdes dus à une baisse de tension de ta batterie là tu vas bien les avoir <_< ...ton instrumentation sera faussée (compte tours,t° d'eau,huile,niveau essence....) et ca sera pire dès que tu auras besoin de tes lumières...enfin si tu fais ca juste par le biais d'un inter ca devrai aller :p
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par PECO »

et a eviter en speciale de nuit , c est fortement deconseiller car la vue va vite baisser a mon avis :p :p :p
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Re: interrupteur alternateur en course

Message par axfn1 »

olivF2000 a écrit :Tu vas rien gagner du tout ,c'est psychologique ce genre de choses "_" par contre les enmerdes dus à une baisse de tension de ta batterie là tu vas bien les avoir <_< ...ton instrumentation sera faussée (compte tours,t° d'eau,huile,niveau essence....) et ca sera pire dès que tu auras besoin de tes lumières...enfin si tu fais ca juste par le biais d'un inter ca devrai aller :p
En cote, je n'ai jamais eu de soucis, mais il est sur qu'en rallye c'est a proscrire. En cote, c'est les petites sommes de choses de ce genre qui font une bonne auto, c'est en optimisant tout; qu'on obtiend une auto performante...y compris le poid du pilote :rolleyes:
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