Et moi dontjean-luc13 a écrit :

J'adooooooooooooooore cette auto!
 
 Bébiss a écrit :Venant de la part d'un "designer" hors-pair , je prend ce compliment plus que bien !!!
 , n'en fais, pas trop Fabrice
 , n'en fais, pas trop Fabrice   
   
  

Et moi dontjean-luc13 a écrit :

J'adooooooooooooooore cette auto!
 
 Bébiss a écrit :Venant de la part d'un "designer" hors-pair , je prend ce compliment plus que bien !!!
 , n'en fais, pas trop Fabrice
 , n'en fais, pas trop Fabrice   
   
  


Pas mieux...Rodolphe a écrit :belle auto et belles photos, simples sobres et efficaces

 
  
 
 
   
   
 Non mais c'est sincère , si on habitait plus proche l'un de l'autre , je t'aurai déjà mis à contribution pour peindre quelques éléments ...djodesign03 a écrit :, n'en fais, pas trop Fabrice


 
 Thank you Pinguim !Pinguim a écrit :P.s - A Video of those carbs and that Devil exhaust runnin´would be the "cherry on top of the cake"!
 
 


ying-yang a écrit :Comment as-tu fait pour monter les pivots Gr. A ?
Tu as mis des triangles mécano-soudés, ou bien modifié des origines ?






Bless à tout dit , ou presque ...ying-yang a écrit :Comment as-tu fait pour monter les pivots Gr. A ?
Tu as mis des triangles mécano-soudés, ou bien modifié des origines ?
 
  ) donc la triangulation n'a pas besoin d'être revue !
 ) donc la triangulation n'a pas besoin d'être revue !   
 
Ceux sont les casques du copilote !Matthieu a écrit :Magnifique cette Rallye et la qualité de restauration laisse rêveur.
Même les casques ont eut droit à une déco d'époque non ?
Si tu les as en photo je veux bien voir, j'adore les détails comme ça.
 ... inspirés il est vrai de celui de Jean-Marc IVENS !
 ... inspirés il est vrai de celui de Jean-Marc IVENS !on les trouves ou les pivots PTS? et les triangles PTS?Bébiss a écrit :Bless à tout dit , ou presque ...ying-yang a écrit :Comment as-tu fait pour monter les pivots Gr. A ?
Tu as mis des triangles mécano-soudés, ou bien modifié des origines ?
Ceux ne sont pas d'authentiques pivots PTS ( je garde les vrais pour la Gr.A ...) donc la triangulation n'a pas besoin d'être revue !

Pour ce qui est des triangles PTS ( type "origine" ) , ils sont renforcés au niveau du bout de rotule de pivot , une simple gorge pour l'empreinte de la vis et non une rainure circulaire sur tout le tour ...
Ceux sont les casques du copilote !Matthieu a écrit :Magnifique cette Rallye et la qualité de restauration laisse rêveur.
Même les casques ont eut droit à une déco d'époque non ?
Si tu les as en photo je veux bien voir, j'adore les détails comme ça.... inspirés il est vrai de celui de Jean-Marc IVENS !




