laurentweber87 a écrit :Effectivement JL y à mème des granges rempliesscale33 a écrit :On peut aussi trouver chez l'habitant direct..........y'a des réserves dans cette région!!!!![]()
![]()
Tu parles de quelles granges?

laurentweber87 a écrit :Effectivement JL y à mème des granges rempliesscale33 a écrit :On peut aussi trouver chez l'habitant direct..........y'a des réserves dans cette région!!!!![]()
![]()
pas la mienne car il y a un tombrau une alfasud et des bottes de pailleFrançois a écrit :laurentweber87 a écrit :Effectivement JL y à mème des granges rempliesscale33 a écrit :On peut aussi trouver chez l'habitant direct..........y'a des réserves dans cette région!!!!![]()
![]()
Tu parles de quelles granges?
Beh tonton arrète pas de la fimer, car elle fume à chaud.....François a écrit :D'ailleurs on la fait tourner quand cette Alfa
le vendredi ont fait la route ensemble?patladoze a écrit :Yes...15 patladoze j'arrive le vendredi et je trace le dimanche soir tous ceci en 205 rallye
Si si j'y vais je bosse demainscale33 a écrit :Tu n'y vas pas encore au nid,.......toi?
et ta mésange,.........comment va t'elle?