ca y est la boite est finie, mais ca ne s'est pas fait sans mal, guigui vient juste de repartir,
deja , galere pour retirer les vieux roulements des arbres primaires et secondaires, puis apres avoir tout remonté et ré assemblé les carters, je m'apercoit qu'en faisant tourner les arbres , il y a un dur sur 20° environ mais a chaque tour
nous decidons de ré ouvrir la boite, car ca nous paraissait anormal, on redemonte, les arbres, les fourchettes, on controle les roulements, tout est ok, on controle que les pignons ne touchent pas les vis de maintient de la plaque alu, tout est ok
on essaye de refermer les carters en ne mettant qu'un arbre a chaque fois, tout parait normal, mais quand on referme les carters avec les 2 arbres, toujours ce point dur...
puis en remplacant l'arbre primaire par un autre, plus aucun soucis, du coup j'imagine que celui ci doit etre tordu, je vois pas bien comment ca a pu arriver mais bon
du coup, redemontage des roulements neufs de l'arbre defectueu, demontage des vieux roulements de l'arbre primaire qui est ok, et remontage des roulements neufs sur celui ci
remontage tout est ok, puis bling bling bling, le syncho de 5e qui se barre,
bref, on arrive quand meme a retrouver les billes et les ressorts, et a finir de tout remonter apres 7h de boulot
guillaume mettra les photos demain, enfin si il vit encore parce qu'il devait manger chez ses beaux parents ce soir et il risque d'etre un poil en retard