Aujourd'hui,.........dépose du berceau complet et demain ce sera le tour du moteur boite.
Depuis la restauration de 2010,il y a eu des choses qui seront à refaire.

Ben oui, mais en fait, celle qui m'intéresse c'est celle qui marche mieux que les autres, une d'origine pourtant.scale33 a écrit :Jean,tu ne suis pas ou plus,......... tu n'en n'as pas connu que deux,...il y en a eu jusqu'à 5 et il m'en reste 4........![]()
![]()
Une seule t'es réellement inconnue........
Oui,celle là tu ne l'as jamais vu je pense.......jean a écrit :Ben oui, mais en fait, celle qui m'intéresse c'est celle qui marche mieux que les autres, une d'origine pourtant.scale33 a écrit :Jean,tu ne suis pas ou plus,......... tu n'en n'as pas connu que deux,...il y en a eu jusqu'à 5 et il m'en reste 4........![]()
![]()
Une seule t'es réellement inconnue........
C'est celle ci ?
Parce que l'autre la "90" c'est celle qui avait les PTS quand on était à Oléron ?
(me reste la racing qui est chez Laurent maintenant, la 1900 que je sais pas si tu l'as encore).
Celle que je ne connais pas c'est celle avec le turbo et le moteur derrière c'est ça ?
Si c'est pour nous faire des photos de m*rd*, il vaut mieux attendre un peu...Pierro19 a écrit :tu sais bien que le chien avait mangé l'appareil photo la dernière fois, m'enfin depuis il doit être ressorti...
patladoze a écrit :Tu le lave avec quel produit ?![]()
Bon nettoyage