il faut quand meme avouer qu'avec moins d'efforts et moins de risques ils vont bien plus vite que nous...jean a écrit :Déjà que les proprios de sportives modernes ne veulent pas nous croire, jusqu'à ce qu'ils essayent !![]()
Le fun en moins...

il faut quand meme avouer qu'avec moins d'efforts et moins de risques ils vont bien plus vite que nous...jean a écrit :Déjà que les proprios de sportives modernes ne veulent pas nous croire, jusqu'à ce qu'ils essayent !![]()

jean a écrit :Sont cons ces gosses à pas écouter leurs parents !Arnaud13 a écrit : Il est passé en 20km de l'étape "papa tu me gonfles avec ta vieille peugeot" à... "c'est génial ce truc !!"![]()
![]()
Déjà que les proprios de sportives modernes ne veulent pas nous croire, jusqu'à ce qu'ils essayent !![]()
Mais c'est l'age où on passe de "papa c'est un vieux con qui comprend rien" à "faut demander à papa il doit savoir"

Justement... il aurait peut être préféré une Simca 1000 Rallye à la place de sa 106jean-luc13 a écrit :
Je n'ai pas ce soucis avec Vincent, il préfère les autos anciennes

bob_063 a écrit :Quand on aime, on ne compte pas

François passe le permis le 18/01 et si tout va bien il récupère la cliojean-luc13 a écrit :bob_063 a écrit :Quand on aime, on ne compte pasun peu quand même!
suite à un petit arrangement avec mon carrossier, on va faire un peu plus de choses que prévues initialement mais chuuuuut!!![]()
Vincent a calé ses 4 dernières heures de conduite avec l'auto-école, on a rdv tous les 2 le 30 janvier pour cloturer tout ça et ensuite, je pourrais commencer à faire de l'huile!!

Ma mère m'avait dit la même chose,......la pauvre.jean-luc13 a écrit :C'est aussi ce que j'aurais fait si la tôle n'etait pas à nu à cet endroit mais là , pas trop le choix...