Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
à propos de son ..... Et du bienfait des WEBER, faudrait faire un concours du plus taré ...
Pas plus tard qu'aujourd'hui ... Au taf, sur un coin d'un des deux écran une page youtube avec ma cam embarquée à montlhéry ... Et me voila à expliquer au collègue "j'ai mes écouteurs et en bossant en fait, j'ai le son de ma voiture dans les oreilles ... ça me détends, j'aime ça"
lalala comment passer pour un psychopathe motorisé
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Un petit soucis à régler sur l'auto, le moteur "bascule" un peu trop à mon goût. Quel moyen il y a pour limiter le jeu du support sans le rendre complètement rigide
Le silent bloc inférieur.
Première étape de durcissement : Mettre un SB neuf avec la moulure principale dans l'axe du mouvement et non perpendiculairement. Il s'usera plus vite mais oscillera moins.
Deuxième étape, SB anticouple GrN voire utiliser une grosse douille usinée alu (à placer dans le support) et garder en son centre de quoi insérer un SB de triangle. Le jeu du SB est carrément plus petit. (Voir prépa JL13 )
Ensuite c'est les SB haut (sur bv et distri) qu'il faut toucher mais là ça devient vibratoire de partout dans la caisse...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.