Elle finira en blanc meijejean a écrit :Moi j'aime bien ces couleurs

Elle finira en blanc meijejean a écrit :Moi j'aime bien ces couleurs

Toi, faire du blanc?bob_063 a écrit :Elle finira en blanc meijejean a écrit :Moi j'aime bien ces couleurs

la
 la
en cherchant bien , il doit y en avoir posée sur son toitbob_063 a écrit :Je suis sûr qu'il y a pleins de photos de cette auto sur le net puisqu'elle a courue pendant presque 10 ans

Bein oui, pourquoi je ne ferais pas de blanc ?Ratrak a écrit :Toi, faire du blanc?bob_063 a écrit :Elle finira en blanc meijejean a écrit :Moi j'aime bien ces couleurs
T'es sur?

la

Oh oui, y a des chancesPiedplanche a écrit :en cherchant bien , il doit y en avoir posée sur son toitbob_063 a écrit :Je suis sûr qu'il y a pleins de photos de cette auto sur le net puisqu'elle a courue pendant presque 10 ans

Faut que je fasse des recherches
  Faut que je fasse des recherches  

Boutade Bob, c'était une boutade...bob_063 a écrit :
Bein oui, pourquoi je ne ferais pas de blanc ?

T'inquiètes, j'avais bien compris que c'était une plaisanterieRatrak a écrit :Boutade Bob, c'était une boutade...bob_063 a écrit :
Bein oui, pourquoi je ne ferais pas de blanc ?

Je me permettrais jamais d'orienter un choix, surtout quand on voit la qualité de ton travail et de tes restaurations...
 Mais je pensais que tu allais m'en sortir une grosse
  Mais je pensais que tu allais m'en sortir une grosse   

A cette époque, son proprio était un certain Alexandre SOULIER résident sur Narbonne
  A cette époque, son proprio était un certain Alexandre SOULIER résident sur Narbonne 

Elle a donc été toute jaune de 2001 a 2006. Puis d'après le passeport, elle est jaune et noire depuis le 18.02.06bob_063 a écrit :Une copie d'une partie du passeport.... Vous pourrez voir que cette auto a courue en version toute jauneA cette époque, son proprio était un certain Alexandre SOULIER résident sur Narbonne

Pas possible! Je suis formel sur la date de ma photo: 26 juin 2005, je peux même te donner l'heure 15H44.bob_063 a écrit :Elle a donc été toute jaune de 2001 a 2006. Puis d'après le passeport, elle est jaune et noire depuis le 18.02.06

Celle là m'à taper dans l'oeil mais pas de budget...http://www.leboncoin.fr/vi/1016110614.htmjean a écrit :C'est le genre d'occase que je m'offrirais bien... Déjà toute prête, arceau toussa toussa avec passeport (au cas où en VHC et plus sérieux sur circuit ! )
Et la civile à côté !

Il roule actuellement avec une 205 GTI en F2013 avec moteur de saxo en Languedoc Roussillon, il a un bon coup de volant.bob_063 a écrit :Une copie d'une partie du passeport.... Vous pourrez voir que cette auto a courue en version toute jauneA cette époque, son proprio était un certain Alexandre SOULIER résident sur Narbonne

Justement, puisque tu en parles ..... C'est la grande interrogationjean a écrit :C'est le genre d'occase que je m'offrirais bien... Déjà toute prête, arceau toussa toussa avec passeport (au cas où en VHC et plus sérieux sur circuit ! )
Et la civile à côté !

Mais aujourd'hui, j'ai très envie d'avoir une belle blanche avec ses 5 places assises pour rouler avec maman et mon petit Hugo
  Mais aujourd'hui, j'ai très envie d'avoir une belle blanche avec ses 5 places assises pour rouler avec maman et mon petit Hugo   

Merci, superbes ces photosmeije1294 a écrit :3 photos retrouvées aujourd'hui sur le passé de l'auto