Sympa ce montage et pour un prix somme toute relativement modeste pour une fabrication sur mesure

Il est bien ce Pépinox

Dommage que ce soit si loin !!

le week end prochain je vais dans le périgord avec (pour la dernière fois) et gael vient avec moi, je vais lui faire prendre sa gopro .jean-luc13 a écrit :toujours pas de vidéo?
XALLOS90 a écrit :Belle réalisation Rodolphe![]()
Sympa ce montage et pour un prix somme toute relativement modeste pour une fabrication sur mesure![]()
Il est bien ce Pépinox![]()
Dommage que ce soit si loin !!
Rodolphe a écrit :le week end prochain je vais dans le périgord avec (pour la dernière fois) et gael vient avec moi, je vais lui faire prendre sa gopro .jean-luc13 a écrit :toujours pas de vidéo?
Comprends pas ... Aussi discret qu'une Dacia Sandero ou une Clio DciRodolphe a écrit :...et c'est une véritable attraction cette auto .
tu as bien suiviKuch57 a écrit :Tu le trouve chez ARS (ne pas faire attention à la photo)![]()
http://www.auriolracing.fr/collecteurs- ... allye.html
il peut s’emboîter comme à l'origine, mais il est livrer avec vis, écrous et ressorts pour un montage comme les autres 205 . Dans un premier temps il a été monté comme à l'origine - pas facile de faire accrocher les ressorts - et l'étanchéité n'était pas parfaite. Donc quand j'ai fait faire la ligne inox chez pepinox, je lui ai demandé de m'adapter la fixation de la ligne avec les vis écrous ressorts pour avoir quelque chose d'homogène .david67 a écrit :Salut, lorsque tu met le collecteur en place le colle de cygne s'emboite t' il comme a l 'origine ?? ou faut il faire une modif ??