Un poil frisquet l'après midi mais ça a été ! Une pointe à 18° selon l'organisateur, 10° selon les femmes (je blagueee)

gicleur28 a écrit :Merci pour cette journée bien sympathique même si j'ai encore pas passé beaucoup de temps avec vous le PP dans la 5 avait un sacré coup de volant il devait avoir entre 60 et 70 balais franchement respect pour lui
Oui, l'épingle du Fay n'est pas si évidente quand on arrive vite, descente, virage et paf !tonio59 a écrit :on a bien arsouillé, le circuit est toujours aussi plaisant malgré la nouvelle chicane mise en place mais on se disait que c'était pas plus mal car on arrivait fort quand même dans ce virage et que y'avais quasi aucun échappatoire![]()
Oui, c'était bon ! Et mine de rien, ça a un super aspect pratique quand il y a 9 fois à peut près la même voiture en pistetonio59 a écrit : ça avait de la gueule avec tout les numéro de porte, on a eu pas mal de pouces levés de la part du staff à la parade![]()
Je préparerai une vidéo spécialement pour toi François, j'étais en passager sur le même plateau et on t'as pas mal suivi ! On entend plus ton admission que le 1,8 16s BMW (depuis la BM !!!)tonio59 a écrit : dommage que François (gicleur) n'ai pas pu rouler avec nous, j'espère que tu t'es bien amusé avec ton plateau![]()
Voilà pourquoi je ne roule plus la semainetonio59 a écrit :par contre quel plaie le retour, 1h30 de bouchons pour faire 50kms pour sortir de Paris, mais que j'en avait marre