AX amorto sax et etrier...

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Yves
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Message par Yves »

Pour la rondelle conique, j'ai eu le même problème quand j'ai remplacé mes konis (qui avaient cette rondelle) par de bilstein Gr N (qui sont comme ceux de saxo). Je me suis un peu renseigné et tout les renvendeurs semblaient dire que c'est normal... donc j'ai remonté les bilstein directement et depuis j'ai fait 4 rallyes sans aucun problème.

Pour dégager les rotules, j'utilisé aussi un pied de biche que je pose à plat sur le triangle... et ensuite il faut forcer un peu parfois mais ça finit toujours par se dégager.

a+

yves.
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Oliive
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Message par Oliive »

merci cricri mais c'est ce que je fait j'ecarte et je tire :blink:
merci Yves ça veux dire que je peux tout monter il me restera juste les frein :ok:
Balet
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Message par Balet »

Perso sur la mienne , je demonte juste un des boulons du triangle , et ca sort avec un tt petit coup de marteau !!! B) !! Pas besoin de pied de biche !! :D
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Oliive
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Message par Oliive »

voili l'etrier une fleche pour montrer le cylindre sur lequel ça coulisse et une pour montrer ou l'etrier bloque :blink:
Fichiers joints
etrier.jpg
etrier.jpg (21.03 Kio) Vu 1714 fois
Modifié en dernier par Oliive le 22 juil. 2004, 11:34, modifié 1 fois.
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Oliive
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Message par Oliive »

au fait pour les malheureux qui roule en 205 :D voila ce qu'on vois quand on bricole les trains d'une AX
Image

forcément on perd du temp :lol:
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Ce que je ne comprends pas , c'est que normalement , une fois que tu as enlevé les vis de fixations , tu tires et ça tombe tout seul ou presque :blink: ( enfin sur 205 et 206 ) :lol:

Je vois pas ce que tu veux faire coulisser , ou alors j'ai rien compris :wak:
Modifié en dernier par Faboulus le 22 juil. 2004, 12:08, modifié 1 fois.
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Oliive
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Message par Oliive »

bah le gros cylindre il a l'air solidaire (ou entrer en force) du pivot donc je fait coulisser l'etrier sur ce machin là.
sur l'AX c'est pas des colonnette qui claque au bout de 50 000km ;) ça bouge pas, mais vraiement pas :lol:
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PTS
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Message par PTS »

dévisse des 2 cotés la barres stab et ensuite ca vient tout seul!!!
Image
Balet
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Message par Balet »

Quand j ai demonté les miens c est venu sans probleme !! :huh: !! Par contre je crois que tout est venu il restait juste les 2 trous nus sur le pivot !! Les axes autour des vis etaient venus avec !! ;)
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Message par Oliive »

ok pour les etrier j'ai fait levier c'est venu, je voulais pas faire de connerie ;)
ok aussi pour enlever la barre stab c'est beaucoup plus facile :ok:
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weeb
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Message par weeb »

je confirme l'etrier ne prend pas de jeu sur une AX , c'est pas une 205..... y'a p'tet du plastique dedans mais la mecanique c'est du costaud..... <oo> <oo> <oo>
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Message par Balet »

Ouais c est clair !! :D
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BComp
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Message par BComp »

Ah... je vois que les AXman ont repris du poil de la bête!!!.... :ok:

J'avoue que là, c'est vrai, ça prends pas de jeu.... c'est juste que les freins avant d'AX, c'est ce qu'on monte à l'arrière sur nos 205.... :lala:

:lol:

Balle au centre.... à qui le tour?... :D
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Message par Oliive »

Faut dire que l'arrière de la 205 doit être aussi lourd que l'avant de l'AX :D ... bon ok dans la pratique ça freine pas assez :lol:

sinon j'ai plus qu'a remonter la suspatte coté gauche et les freins faut pas que j'oubli ça :huh:
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Message par Balet »

Au fait pourquoi t as tt demonté ? Tu changes quoi ? :D
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Message par Oliive »

les supports moteur :blink:
non les amortisseur et les frein + tard y'a de l'adaptage à faire quand même ....
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