L'essentiel est de pas se faire prendre, dis-toi que les exemples sont nombreux.jean-luc13 a écrit :Petite remarque en passant (ne voyez aucune agressivité de ma part): l'allègement des portes n'est normalement pas autorisé en groupe A, l'usine dépassait donc les limites de la conformité)
Je ne crois pas que le trempage de la coque l'acide était plus toléré (tiens ça me rappelle une histoire de Merco), mais c'est le jeu.
Pour en revenir au sujet initial, je tiens à remercier 205GCAPIVENS pour son récit et les photos.
Cela fait vraiment plaisir de savoir qu'elle est dans les mains d'un vrai passionné





 
  

 
 



 
  


 
 
 pourtant, c'est bien Carra (Bebiss, tu confirmes?
 pourtant, c'est bien Carra (Bebiss, tu confirmes?  )
 ) ... je viens de regarder la photo originale ( avec le N° d'immat ) ... ce n'est pas Carra ...
 ... je viens de regarder la photo originale ( avec le N° d'immat ) ... ce n'est pas Carra ...   Autant pour moi, elle était mal classée dans mon PC
 Autant pour moi, elle était mal classée dans mon PC 
