Mano additionnels
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
Samuel
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
Tenez , y a ça comme idée en ce moment : <a href='http://www.nsb.fr.st/' target='_blank'>Boîte à air Carbone </a>cricri a écrit :T'as jamais pensé à faire une boite à air carbone?.... si oui, à quel prix tu devrais t'en sortir???samuel a écrit : pour ne pas percer ton prend en un a la casse ou alors je peut en faire en fibre voire en carbone c'est mon metier
merci
- Bidou
- Passionné

oliv ff : t'es sur qu'il ne sont plus fabriqué les combinées comme tu as ??? (ils sont plus dans le catalogue ok, mais peut être dispo ailleur)
sinon, y'a moyen de greffer les deux manos supplémentaire sur un bloc compteur GTi ou bien de restyliser un compteur Gti en rallye
(zaimez pas les zaiguilles?)
sinon, y'a moyen de greffer les deux manos supplémentaire sur un bloc compteur GTi ou bien de restyliser un compteur Gti en rallye
(zaimez pas les zaiguilles?)
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
Patience.. c'est mon 2ème prénom...samuel a écrit : Cricri c a l'etude un peu de patiience
moi j'en veux une avec 4 trous pour montage direct sur carbus, et une entrée en 100 mm environ...
Pour OliveF2... EQQUS, c'est bien...
....nan, j'déconne...