C'est ce qu'on se disait avec Yannou par SMSolivF2000 a écrit :Tu fais le trou à la dremel

Mais ma remarque reste valable, ils devaient en prendre de la bonne chez PSA à l'époque : Tient si on faisait une pièce qui sert à rien, pour le fun

C'est ce qu'on se disait avec Yannou par SMSolivF2000 a écrit :Tu fais le trou à la dremel

Cette liberté s’arrête à 80kmh...Teelck a écrit :ha mais je me moque pas !!!!
Je rêve d'une belle maison en pierre dans un pays comme le votre.
Et bricoler dans un tel paysage pour ensuite y aller rouler en toute liberté, le rêve absolu..

Le 1er Juillet Jean. Seulement le 1er Juillet. Pour l’instant on peut foncer à 90 !!!!jean a écrit :Cette liberté s’arrête à 80kmh...Teelck a écrit :ha mais je me moque pas !!!!
Je rêve d'une belle maison en pierre dans un pays comme le votre.
Et bricoler dans un tel paysage pour ensuite y aller rouler en toute liberté, le rêve absolu..

).
Montage du boîtier de gestion de l'allumage sur sa petite plaque faite par Alex (plus propre que tenu avec 3 rilsan quand même
 ).
Montage du boîtier de gestion de l'allumage sur sa petite plaque faite par Alex (plus propre que tenu avec 3 rilsan quand même  )
Suppression complète de l'ancien système d'allumage (bobine, allumeur, faisceau HT et module), j'ai du gagner un peu de jus en faisant ça, depuis je n'ai plus de chute de tension.
)
Suppression complète de l'ancien système d'allumage (bobine, allumeur, faisceau HT et module), j'ai du gagner un peu de jus en faisant ça, depuis je n'ai plus de chute de tension.  

... Le Pied avec un grand P.
 ... Le Pied avec un grand P.  

Roooooh mais si...jean a écrit :Rhooo les gicleurs de cochons !
Maintenant va la passer au CT !

, je veux bien réserver un essai à la national.....
 , je veux bien réserver un essai à la national.....
Oui si tu veuxmarco pts a écrit :je veux bien réserver un essai à la national.....
 . Autant faire partager ce truc
. Autant faire partager ce truc  

Gnark gnark gnark...Ti guiom a écrit :Bon après, c'est pas inroulable non plus hein... Il reste un petit "hoquet" autour de 3000 tours/min et un ralenti difficile à faire tenir en dessous de 1200.
Mais ça me saoule. Surtout avec un allumage qui la fait normalement tourner rond comme une injection

C'est bien ce qu'il me semblait.marco pts a écrit :Pas d’obligation à l’étanchéité de cette pièces .

Non ça c'est ce qu'on se dit pour se rassurer quand la sienne marche malying-yang a écrit :Gnark gnark gnark...Ti guiom a écrit :Bon après, c'est pas inroulable non plus hein... Il reste un petit "hoquet" autour de 3000 tours/min et un ralenti difficile à faire tenir en dessous de 1200.
Mais ça me saoule. Surtout avec un allumage qui la fait normalement tourner rond comme une injection
La rallye a un ADN non modifiable !
X-Files inside !

(humour inside hein...
 (humour inside hein...   )
)