Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tu peux jeter un oeil chez gt2i ils en avaient au catalogue page 101. Par contre ça à l'air bordelique à poser, il faut je pense conserver la plaque de maintien de la boite à air origine je vois pas trop comment c'est foutu, apres si tu parle la langue de shakespeare.... http://motors.shop.ebay.com/_Car-Truck- ... tgQQ_fxdZ1
à voir selon le cours du dollar
Un vrai pilote utilise toute la route, mêmes les arbres et les talus
Faut-il conserver la plaque dorée qui supporte la boite à air d'origine, je pense que non ?
non tu enleve tout et tu met la plaque rouge fourni (qui se fixe comme l'origine) peut etre tu devra agrandir les trous des cornet car souvent ca tombe pas en face
Pour moi c'est les trous des vis qui tombaient pas en face
Reperçage pas trop compliqué avec un BON forêt métal.
Il y a une petite équerre à bricoler pour remettre la patte support des carbus avec le silent bloc. Cette petite équerre, pour mon montage, m'impose de découper un peu la languette plastique de fix inférieure de la boite à air sinon pas moyen de la fixer côté inférieur. En haut c'est des goupilles 1/4 de tour rapide
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bonjour,moi aussi je viens d'acheter un filtre ITG mais chez GT2i le probleme c'est que je n'ai pas eu la plaque de fixation je suis dégue,donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une photo de cette fameuse plaque pour que j'en fasse une,car je ne vois pas trop comment l'adapter a celle d'origine.
Merci,d'avance car la je ne sais pas vraiment comment faire.
GOLF IV TDI 150 2002
Audi A4 avant 3L TDI Quattro 2005
En semaine Master DCI
lyde a écrit :Bonjour,moi aussi je viens d'acheter un filtre ITG mais chez GT2i le probleme c'est que je n'ai pas eu la plaque de fixation je suis dégue,donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une photo de cette fameuse plaque pour que j'en fasse une,car je ne vois pas trop comment l'adapter a celle d'origine.
Merci,d'avance car la je ne sais pas vraiment comment faire.
Cette plaque épouse l'intérieur périmétrique de la base du filtre, possède un trou par corps, les trous des vis support de plaque (comme la doré d'origine), les petits trous de chaque carbu (celui en haut à gauche quand tu regarde un carbu côté entrée d'air) et 3 débords (comme des pattes) pour les attaches rapides du filtre. Tu as ainsi le découpage nécessaire.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci jean,je vais voir dans un premier temps si je ne peu pas acheter la plaque toute faite,aujourd'hui je n'arrivent pas a joindre GT2i je vais essayer lundi matin,sinon je vais etre obliger dans fabriquer une moi meme.