Réfrence pommeau 205 309

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
djodesign03
Mordu
Mordu
Been thanked : 1 time

Réfrence pommeau 205 309

Message par djodesign03 »

salut, j'aurais aimé savoir si parmis vous, quelqu'un pourrais me donner la référence de ce pommeau.
C'est un pommeau noir avec lettrage CHROMé (et non gris métal "_" ) car chez peugeot il ne trouve pas la référence et me sorte un pommeau avec lettrage en gris métalisé... <_<

Je vous remerci d'avance :ok:
Fichiers joints
2882937045.jpg
rally2
Passionné
Passionné

Re: Réfrence pommeau 205 309

Message par rally2 »

je ne connais pas la référence mais ce n'est pas un pommeau de 205 rallye ça. Tu le trouveras sûrement dans une casse sans probléme.
http://www.6r4.net/site/index.php

Heureux les fellés parce qu'ils laissent passer la lumiére...
djodesign03
Mordu
Mordu

rally2 a écrit :je ne connais pas la référence mais ce n'est pas un pommeau de 205 rallye ça. Tu le trouveras sûrement dans une casse sans probléme.
Oui, je sais que c'est pas un de 205 rallye :ok: mùais j'aimerais bien avoir la référence svp :p
Et non a la casse, j'y étais cette après-midi et rien du tout <_<
Donc en neuf pour pas chère, autant allé chez Peugeot mais pas moyen de trouver la référence :wacko:
Gemspark
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Gemspark »

Un pommeau gainé cuir, avec coutures apparentes et lettrage chromé, équipe la 205 Gentry.
Je n'ai pas la référence du modèle, mais chez PEUGEOT ils devraient pouvoir la trouver avec
le type mine: "20 CDF 2A"
LastScan 205g.jpg
Je ne suis pas certain à 100% mais la 405 Signature doit être équipée du même pommeau...
djodesign03
Mordu
Mordu

aahhh c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai appelé un gars qui en vendait un sur leboncoin mais je suis arrivé trop tard :crying: et il m'a dit que c'était monté sur les dernières gti qui avaient l'intèrieur gris et je lui ai dis "la gentry" et il m'a dis que ça devait surement étre dessus aussi en option.
Par contre, sur ta photo il a pas la méme forme :huh:
C'est exactement le méme pommeau que la rallye ou gti (avec la boite be3) sauf que l'écriture est chromé au lieu du rouge :ok:
Mais je vais appeler peugeot et leur demander par le biais du type mine que tu m'as donné ;) je te remerci :ok:
Si quelqu'un a la référence qu'il n'hésite pas non plus :ok:
Gemspark
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Gemspark »

Si celà peut t'aider, voici quelques informations complémentaires:
Les pommeaux des Gentry et des GTI ont effectivement des formes différentes mais ils ne sont
l'objet d'aucune option. Sur les GTI le lettrage est rouge, y-compris sur les derniers modèles avec
la moquette grise, comme on peut le constater sur la pièce jointe.
LastScan 205 1.jpg
Par contre j'ignore quel véhicule était équipé d'un modèle identique aux GTI mais avec le lettrage
chromé...
Cordialement.
Verrouillé

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »