housse de sieges
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- seb02800
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 121 times
housse de sieges
salut , j'aurais voulus savoir si possible si des housses de sieges pour nos rallyes existe car il me semble que j'ai deja entendu sa merçi
Re: housse de sieges
Cez noroto il y en a mes en commande à 180€ environ pour tous les siéges de la voiture( 2 Av+ banquette AR). En fait ce sont les même models que pour la gti soit pour des siéges semi baquet. Par contre elles ne sont pas totalement noire mais grise et noire sur l'assise ( ça passe trés bien), existe ausi en d'autres colories (rouge ... ). Je vais les chercher et monter dans la semaine et vous enverrai quelques photos avec des commentaires. Il ya 10 jours de commande environ.
Je viens de les avoir apparement elles sont de bonne qualité les photos montées vont arrivés je pense avant ce soir.
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
Si tu en veux des neuves d'origines de 205 Rallye,je dois avoir les avant ,mais faut que je regarde ce qui me reste 

- seb02800
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 121 times
je me suis peut etre mal exprimé en faite se que je recherche ce sont des coiffes de sieges d'origine toute préte a monter si cela existe
Pour les coiffes on doit sûrement pouvoir les commander chez noroto comme pour les housses de siéges.les miennes sont à damier sombre.
Je monte les housses complétes demain et les photos devraient suivre. (dsl pour le retard je suis parti en vacances).
Bon les housses sont montés mais l'apareil est tombé en panne
... Quelques commentaires:
-les housses sont de bonnes facture
- doivent-être rodées ( elles ne moulent pas tout à fait le siége semi baquet car elles sont assez tendues )
- attention au sens de montage sur les banquettes arrières
- sont un peu juste pour le dossier de la banquette
- ne pas oublié de vérifié s'il y a les crochets de fixation livrés avec
sinon il y en a pour 2 heures de montage en prenant son temps, en enlevant les anciennes housses ( de chez carrouf
) et en passant l'aspirateur partout.

-les housses sont de bonnes facture
- doivent-être rodées ( elles ne moulent pas tout à fait le siége semi baquet car elles sont assez tendues )
- attention au sens de montage sur les banquettes arrières
- sont un peu juste pour le dossier de la banquette
- ne pas oublié de vérifié s'il y a les crochets de fixation livrés avec

sinon il y en a pour 2 heures de montage en prenant son temps, en enlevant les anciennes housses ( de chez carrouf