Sortie circuit le 25 septembre

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

A noter la présence d'une rallye immat' 42 (j'ai oublié son pseudo, désolé) sauf que son joint de culasse a décider de faire des siennes au bout de 3 / 4 tours :(

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

H.S Venez faire un tour au circuit de la Bresse quand il sera ouvert :angel: (début 2006 ;) )
Modifié en dernier par Bastien le 26 sept. 2005, 09:09, modifié 1 fois.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

super journée, belles arsouilles propres, un plateau sympa qui permettait de se mesurer à des caisses égales :ok: la mienne était un peu en dessous niveau tenue de route en raison d amortos fatigués mais sinon ça se valait ;)

PP était souvent devant car il connaît super bien le tracé et il freine tard :blink:

mon extension (enfin juste les fixations) n'a pas resisté à un p'tit tour dans ce qu on peut appeler un champ, en travers aux environ de 110/120km/h :unsure: je suis assez content de n'avoir que ça comme dégât :king: car je dois dire que j'ai fais de l'huile jusqu a temps qu elle s'arrête :wak:

enfin on remet ça le mois prochain avis aux amateurs :ok:

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

c'etait en roulage libre ou par sessions?
Image

totomij
Habitué
Habitué

Message par totomij »

De retour avec le vrai TDF qui comme tout bon Tdf est tomber en panne en fin de session et qui a consomme presque 2 litre huile :blink: . Bon a part ca superbe journée je regrete pas du tout d'voir fait un aller retour juste a bordeaux chercher mon ax. Pour moi le circuit de issoire et le meilleur circuuit que j'ai eu l'ocassion de rouler dessus.
J'ai fait une video pour le moment elle fait 4 giga je la compresse et je la m'est sur le forum.
Merci a tout pour les conseil et le remorquage de mon tdf:p bientot j'aurai des slick et je vous suivrai aussi :lol:

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

va falloir remonter qqes trucs sur ton auto totomij car le combiné qui tient avec du scotch c'est moyen :lol:

c'était en roulage libre, pas de sessions c'est mieux comme ça je trouve en + ça se régule tout seul ;)

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

PP était souvent devant car il connaît super bien le tracé et il freine tard
c'est ce qu'on me disent mes passagers :blink: alors que certaines fois, je pensais gagner encore quelques mètres :rolleyes:
un p'tit tour dans ce qu on peut appeler un champ, en travers aux environ de 110/120km/h
il y a de grands dégagements tout le tour du circuit, c'est assez sécurisant ;) et on voit de loin les gens qui ont fait des figures, c'est bien pour les pilotes et bien pour les spectateurs :ok:

Il n'y a que la sortie de piste qui soit limite-limite, surtout si le gars ne met pas les clignos :rolleyes:

totomij
Habitué
Habitué

Message par totomij »

c'est clair que vers paris il y a folembray mais ca vaut pas issoire. Il est vraiment formidable se circuit B)

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Tu as rappatrié ton TDF ? tu nous donnes des nouvelles ;)

totomij
Habitué
Habitué

Message par totomij »

Beh ax gti et parti resoudai anneau et tracteur ax avec ma copine donc apres reste a trouver ou l'eesence et bloquer

looping
Régulier
Régulier

Message par looping »

MOA a écrit :rrrrrrrrrrr chanceux........ :rolleyes:

faut qu'on se sorte les doigts du cul les parigots et qu'on leur monttre nos montures sur circuits....... ;)
>>>>> <a href='http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=9725' target='_blank'>CLIC ICI</a> par exemple ?

j'ai dit une connerie ?
En savoir plus sur les 504 coupes et cabriolet ... si si c'est une Peugeot meme que ien a avec un V6 dedans ! Image

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

Piedplanche a écrit :Le pied !  :ok:

Enfin à un "détail" près : Bob n'a pas pu tourner pour des raisons qu'il vous donnera si le coeur lui en dit  :(  Pour le reste, rien à signaler de grave.
Bon, puisque personne n'a oser en parler, je vous raconte mon exploit :(
J'ai vraiment merdé :angel: c'est tres petit alors merci d'eviter de trop tailler B)
J'étais pret a remonter mon bloc et j'ai hesité un peu sur ma tension de courroie de distri donc tres (trop) sur de moi, je la detend sans piger, prends pas le temps de faire tourner le moteur a la main alors que j'ai toujours eu pour habitude de piger et de faire 1 tour ou 2 de vilo pour etre sur que tout vas bien.
Vous l'avez biensur compris, des dents ont sautées :angry:
Quand j'ai fait tourner le demarreur, j'ai éclaté 2 culbuteurs :(
Avec lilive, on a vite remonté 2 culbuteurs en pensant qu'ils avaient fais "fusibles" et que les soupapes n'avaient peut etre pas pris et puis en fait, j'ai 0 bar sur les 4 cylindres donc il doit y avoir du mal :angry:

VOila la boulette :angel: C'est clair, j'ai pas d'excuse sauf peut etre une, je suis allé trop vite pour avoir une rallye qui tourne pour aller sur le circuit mais j'aurais mieux fait de me dire que j'allais prendre mon temps et tourner un autre jour.
Surtout que meme si le moteur avait tourné, j'étais pas sur de certaines choses : embrayage pas fiable, freins pas rodés.....

J'essaye d'etre pret pour le 29 B) Je dis bien j'essaye parce que cette fois, si c'est pas pret, ça attendra B)

Sinon, super week end avec PP, Ron et lilive :ok: ils ont étaient sympa de me prendre en passagé :ok: et j'ai aussi fait connaissance de totomij et de son pote en ax GTI B)
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

steppe
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par steppe »

:(
rallye-addict

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

courage jeune padawane :ok:
Image

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

MOA a écrit :c'est con pour toi :( mais heureusement ce n'est "rien".....j'avais pensé au pire :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: si tu as besoin d'une rampe de culbu envoie ton adresse en MP ;) j'en ai une si ca peux t'aidé je te la file.....
La rampe de culbu a deja était changé, on pensait qu'il y avait juste ça qui avait morflé B)
PTS Écrit le aujourd'hui, 21:48
  courage jeune <span style='color:red'>padawane </span>
C'est quoi cette bete là ??? ça vie dans l'eau ?? :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

c'est pas la rampe de culbus qui m'inquiète moi :unsure:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »