Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean-luc13 a écrit : des bruits courent sur une quasi certaine annulation du Slalom d'Eyguières auquel je comptais participer le 15 septembre donc.....
...........il se pourrait bien que je vienne finalement à la concentr'!!!! (si je trouve quelqu'un vers chez moi qui serait près a m'emmener ,il est évident que je participerai aux frais )
Rodolphe a écrit :
ben m'enfin ta place est prête !!!!!!!
Merci Rodolphe!!
Il faut vraiment qu'on s'organise pour la petite révision de ton auto, mon planning est un peu serré en ce moment (la sortie de Cherokee83 le WE prochain, la mienne a finir pour la sortie du 29 juin+la Rallye de 205Peugeotsport qui va arriver à la maison pour quelques travaux aussi,etc..) mais on va y arriver
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Rodolphe a écrit :
Merci Rodolphe!!
Il faut vraiment qu'on s'organise pour la petite révision de ton auto, mon planning est un peu serré en ce moment (la sortie de Cherokee83 le WE prochain, la mienne a finir pour la sortie du 29 juin+la Rallye de 205Peugeotsport qui va arriver à la maison pour quelques travaux aussi,etc..) mais on va y arriver
Oh la la, un vrai emploi du temps de retraité !!!!
Rodolphe a écrit :
Merci Rodolphe!!
Moi ce qui m'ennuie et j'y pense que maintenant c'est qu'elle passe au CT au mois d'aout
Donc si elle l'a pas ben dans le fion mais bon je viens sans l'auto
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Elle est partie se faire des soins chez cricri (merci au passage)
et je confirme ma descente au pay de la moutarde le vendredi (dans la journée)
voir camping en toile de tente (ou dodo dans rollyenette (j'ai déjà fait)
Vivement ce jour
Je suis nouveau et j'aurais souhaité vous rejoindre le dimanche14 septembre à la concentration de Dijon.
Je suis de Volvic dans le puy de dôme alors où exactement et comment je peut vous trouver vers 12h30?
Merci