Aller, à mon tour...
Yannou m'ayant gentillement prété sa ralloche Ex Coupe, Groupe N (la mienne n'ayant pas pu etre prete à temps

), on monte un bacquet à moi dedans (le super Sparco pro 2000 by Robbi), quelques réglages, quelques essais et c'est OK.
Dimanche, levé à 6h30 (j'dormais pas de toute façon

), je reveille le beau père, on avale un café et c'est parti.
On rejoint Yannou sur l'autoroute et on fait la route ensemble jusqu'à Belleville.
Arrivé la bas, on récupère nos numéro (je suis comme un dingue!! ça y est, j'y suis!! ça va le faire!!!

)
Je retourne à la voiture, je colle le numéro sur la custode arrière droite, je quitte ma veste....et je ferme la voiture...avec les clefs dedans!
Après que tout le monde est essayé d'ouvrir la voiture avec ses clefs, on cherche un cintre, en vain... la pression monte, je m'insulte de tout les noms d'oiseaux qui me passent par la tête. Je me calme et decide de prendre les choses en main, je tombe le lèche vitre, je démonte sur la voiture d'à coté la tige qui tiens la ceinture (en bas, derrière la porte)... et en moins de 2 minutes, j'ouvre la bagnole, non mais!
Amy - Nico a écrit :Dont une preuve irréfutable que ti guillaume n'est pas de mon Quartier

Ben quand on a le "bon outil" c'est plus facile
Première session, tout seul, la pression remonte encore d'un cranc. D'un coup, le damier se lève et l'adrenaline et le rythme cardiaque sont au rupteur. Je tate le terrain, je me mets le parcours (très simple) dans la tête et je fais le deuxième tour un peu plus vite, mais ce p**ain de frein à main qui veut rien savoir! Impossible de bloqué les roues même en tirant comme un sauvage, les pneus neiges en 165/13 ne m'aidant pas vraiment

. Faudra changé de technique pour les prochaines sessions. Déjà fini, je saute de partout, c'est le pied absolu!
Les 3 sessions qui suivent, je monte tour à tour: mon beau père (qui est aux anges depuis le début de journée

), ma miss (qui à adoré) et ma belle soeur(un baptème pour un joli cadeau d'anniversaire). J'essaye de m'appliquer pour faire glisser la voiture le plus possible sans le FAM, en la plaçant en entrée de virage, mais les pneus neiges accrochent fort puis décrochent violemment me faisant faire tour à tour sous virage puis sur virage, je guidonne, je me bat un peu et il me faut quelques tours pour arriver à bien piger le truc. Je n'oublie par pour autant, les travers de porc (qui sont devenu la marque de fabrique du RCF pour la journée

)
5è et dernière session, je monte seul, bien décidé à finir en beauté
En effet, je passe bien moins propre que les sessions précédentes (enfin si on peu dire que je passais propre jusque là...

) mais je m'éclate et visiblement j'assure moi aussi le spectacle dans de petits nuages de fumée blanche donnés par les pneus neige qui hurlent, à la limite de déjanté

.Et les travers de porc (oui encore eux

).
Et l'impression se confirme à la fin du 2è tour, comme Yannou juste avant moi (oui j'avais placé la barre haute en passant dérrière lui

) je sors de la piste sous les applaudissements de spectateurs

, c'est le bonheur intégral!!!!!!!!!!!!
Jouissif, excitant, j'ai perdu 10 ans d'age mental et les pneus ont pris 5 ans en moins de 5 kilomètres
Ca peut certainement paraitre risible pour ceux qui font vraiment de la compèt', du rallye, des vrais slaloms... de voir quelqu'un s'enfflammer comme ça pour un "simple slalom de démonstration", mais j'assume, et je pense que ceux qui étaient avec moi hier et qui étaient dans la même situation de "première expérience sur route fermé" me comprennent très bien
Quelques chose à refaire très rapidement, vraiment génial, excellente journée avec une ambiance comme ça

.
Amy - Nico a écrit : une belle utilisation de la piste en pneu neige de Ti guillaume
Oui, je crois que j'ai choqué quelques personnes avec mes pneus, mais après mes passages, ils ne disaient plus la même chose
Après tout, quand tu conduit la voiture à Yannou, tu essaye d'adopter la philosophie "Yannou"
Une bande de potes déjantés, des TU24, des pneus qui hurlent et qui fument... la recette est simple mais efficace
nikko01 a écrit :salut les gars !
c'est Nikko01 le mec à l'exige s gt de ce slalom !!
Salut toi! ça fait plaisir de te voir ici !
Moi j'étais le ZZ top mais pas AllBlack (du moins niveau physique)
Celui qui a pas arréter de parler pendant la pause de midi (et qui a adoré ta fixation "swoboard" de batterie) en disant tout le temps "Wouah c'est trop beau... wouah c'est trop bien... wouah c'est trop chouette.... wouah c'est trop la classe..........."
Le plus beau de la journée... : Le gars qui roule comme un sauvage avec une R5 Turbo 2 prépa et qui vient nous voir à la fin de la journée en nous disant "Alors les gars avec vos 205 Rallye, vous êtes vraiment des allumés!"
Les photos et les vidéos du beau père arrivent...
Signé: Un numéro 25 qui ne s'en remet toujours pas...
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.