meù13 a écrit :salop

Cool c'est encore plus près de chez moimeù13 a écrit :oui rassemblement,tous les 1° dimanche de chaque mois.par contre il devait changer d endroit et aller sur le parking d intermarché a la destrousse,mais je sais pas a partir de quelle date,a voir
Mo non plus, pas de Pichaury ce mois ci : remontée en Normandie pour Pâques....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Cool c'est encore plus près de chez moimeù13 a écrit :oui rassemblement,tous les 1° dimanche de chaque mois.par contre il devait changer d endroit et aller sur le parking d intermarché a la destrousse,mais je sais pas a partir de quelle date,a voircela dit ce mois ci pas possible cause rallye
ça sera moins gadouilleuxmeù13 a écrit :oui rassemblement,tous les 1° dimanche de chaque mois.par contre il devait changer d endroit et aller sur le parking d intermarché a la destrousse,mais je sais pas a partir de quelle date,a voir
bah c est sur ouiRodolphe a écrit :ça sera moins gadouilleuxmeù13 a écrit :oui rassemblement,tous les 1° dimanche de chaque mois.par contre il devait changer d endroit et aller sur le parking d intermarché a la destrousse,mais je sais pas a partir de quelle date,a voir