rassemblement multimarque mensuel Albi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: rassemblement multimarque mensuel Albi
(photos de mai en page précédente)
pour le 24 je vous attend de pied ferme!!!! je refait ma proposition: s'il y en a qui sont un peu loin je peu les héberger ou leur trouver un hébergement (je pense aux Cantalous et bordelais)
pour le 24 je vous attend de pied ferme!!!! je refait ma proposition: s'il y en a qui sont un peu loin je peu les héberger ou leur trouver un hébergement (je pense aux Cantalous et bordelais)
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
ah oui! c'est dur la vie dans l'aveyron aussi...
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Au fait c'est quoi l'adresse,.....car on a jamais su trouver,....on s'est déjà paumé deux fois

la mienne ou celle de la cave?
voila un petit plan pour aller à la cave, mais de toute manière si vous montez dans le village je viendrai vous chercher!
http://www.cave-labastide.com/fr/contact
voila un petit plan pour aller à la cave, mais de toute manière si vous montez dans le village je viendrai vous chercher!
http://www.cave-labastide.com/fr/contact
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1332 fois
- A été remercié : 1452 fois
sinon ont y va paspatladoze a écrit :et y aura de la substence solide et liquide ?![]()
![]()

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- scale33
- Membre du Club 2025
pour le liquide je m'en charge!
en ce qui concerne le solide on mangera à la buvette de la montée historique... mais rien ne nous empêche de prendre des petits agréments supplémentaires!
en ce qui concerne le solide on mangera à la buvette de la montée historique... mais rien ne nous empêche de prendre des petits agréments supplémentaires!
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1332 fois
- A été remercié : 1452 fois
moi je passerais avec pat par rodez ,qui passe par là aussi?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
- scale33
- Membre du Club 2025
J'ai fait la demande pour participer à la montée historique le dimanche 

- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
excellentscale33 a écrit :J'ai fait la demande pour participer à la montée historique le dimanche

je ne pense pas que tu puisse y participer... ils m'ont expliqué que les véhicules devaient avoir plus de 30ans. donc de avant juin 1982.
ce qui fait que certains modèles (r5 alpine par exemple) sont acceptés, ou pas, suivant leur année de sortie.
s'ils t'acceptent ce sera cool pour toi, mais j'aurai une petite discussion avec le président. et puis ça veut dire qu'il te faudra arriver la veille?!

ce qui fait que certains modèles (r5 alpine par exemple) sont acceptés, ou pas, suivant leur année de sortie.
s'ils t'acceptent ce sera cool pour toi, mais j'aurai une petite discussion avec le président. et puis ça veut dire qu'il te faudra arriver la veille?!