Par contre, je pourrais pas m'éterniser, pas de casse croûte à midi

Présent aussiPiedplanche a écrit :Je serais présent le dimanche à Charade, une fois que j'aurais réglé une petite fuite de liquide de refroidissement.
Par contre, je pourrais pas m'éterniser, pas de casse croûte à midi
N'hésites pas a te présenter si tu vas à charademoon a écrit :Moi je devrais y être en 106 aussi.
D'accord. Donc a l'origine, t'es du coin ?moon a écrit :Sans souci normalement je viens avec mon frère en 205gti. Moi c'est la première que je ferais à charade classic je suis en vacance chez mes parents la bas pour une semaine.
Ton frère n'a pas un blog de mob et son pseudo serait winch63 ?moon a écrit :Oui du coin au dessus de sayat
Mon frère a une vert sorrento ou il y a un peu de carrosserie à faire.
Donc je pense a une autre personne...moon a écrit :Non c'est seb généralement son pseudo.mais il passe très peu de temps sur le web
Alors, nous nous donnons rendez vous devant l'entrée du circuit (petit parking à coté du rond point). Nous nous retrouvons entre 8h45 et 9h00 pour rentrer dès l'ouverture. Charade Classic, c'est de 9h a 12h30.clio r3 max a écrit :salut il faut y etre pour quelle heure et apres il y a un resto de prevu
Pour être prêt de nous, faut juste qu'on rentre ensemble. Les voitures sont garées dans l'ordre d'arrivéemoon a écrit :Moi je peux vous guider sur l âprem sans souci. J'ai des road book pour aller faire la montée du montdore en passant par aydat. Y a moyen de faire un beau tour.
Après faut aimer suivre une 106![]()
Est ce que je peux poser mon auto à côté des vôtres ?
Je saisc'est une injection ....