Balouba il y a les bois lol

Je vois çaPour toute commande particulière avec plusieurs voitures ou des clubs
(minimum 5 voitures)
merci de me contacter.
50€ c'est pour le groupe?Jul964rs92 a écrit :balouba a écrit :on essayra de negocier un tarif de groupe avec les photographes avant le départ non ? parce que c'etait deja bien le bordel l'année derniere alors qu'on etait que 5, alors la j'imagine meme pas...
C'est ce que j'ai mis dans le premier sujet !
On y va dès le matin, le tarif, il est déjà indiqué "spécial groupe / club", comme ça il prends toutes les 205 Rallye en photo sans se faire ch**** et donne une clé chacun et zou, trop long de trier les photos .... !![]()
qui est partant pour un pack photo, on part sur une base de 50€ le pack (un peu moins cher en groupe je pense). Je peux lister aussi en première page.
On sera deux alors,.....moi je ne viens pas avec la PTS,...donc je ne pourrai pas trop jouer.Thomas205rallye76210 a écrit :Euh par contre me disputez pas si je me traîne le cul j'ai jamais tourné sur circuit![]()
Sinon j'ai hâte d'enfin vous rencontrer et voir vos belles
Jul964rs92 a écrit :Bougez pas, je prends contact avec le photographe "habituel" de Montlhéry, il indique
Je vois çaPour toute commande particulière avec plusieurs voitures ou des clubs
(minimum 5 voitures)
merci de me contacter.
scale33 a écrit :Mais c'est 50€ par personne,...enfin par auto?
C'est un pack obligatoire ou bien on peut demander que 4/5 photos?
Ce qui me paraît plus qu'interessant,...ce serait surtout des photos de notre groupe,...voir 1 ou 2 photos de nos auto lors des sessions de roulage.
En statique,...je peux prendre en photo mon auto tout seul,.....l'intérêt est juste de nous voir réunis tous ensemble.![]()
Je ne sais pas ce que vous en pensez,......ou alors je ne saisi pas bien la démarche.
TARIFS PHOTOS ET FICHIERS NUMÉRIQUES
Tirages photos en 15X23
1 photo : 10 euros
3 photos : 20 euros
Suivantes : 5 euros
frais de port inclus
Tirages grand format
30X45 : 35 euros
40X60 : 40 euros
50X75 : 50 euros
frais de port en colisimo inclus
Fichiers numériques
Premier fichier : 15 euros
suivants : 10 euros
Tout les fichiers numériques HD de votre voiture : 50 euros
Les tarifs sont pour la même voiture
1er plan uniquement
Pour toute commande particulière avec plusieurs voitures ou des clubs
(minimum 5 voitures)
merci de me contacter.
Réglement par cheque a l'ordre de Oneshooting
1 rue Paul Saunière 75016
Paris
Rappeler avec votre commande,
vos coordonnés (adresse, mail, téléphone)
Antoine 59 a écrit :Inscription ok pour moi ! en roulage et pour la première fois