Merci pour les numéros au top

J espère que ça va agacer mes copines de Monthléry

balouba a écrit :oui mais il est trop gros je trouve.....enfin, toujours moins gros que ça![]()
vous pouvez remercier comme il se doit Grapheyes qui nous à fait cadeau de ces autocollants d'une valeur de 150€![]()
http://www.205rallye.net/forum/memberli ... ile&u=2574
gicleur28 a écrit :Je suis orange je suis déçue
Qui peu voir pour changer mon plateau ??
J'ai le même que celui la ! Si l'on compare à la couleur de la convocation ça correspond bien a la cession AUTO 1.Jul964rs92 a écrit :gicleur28 a écrit :Je suis orange je suis déçue
Qui peu voir pour changer mon plateau ??
Relou !!!!!!
Steven devrait pouvoir nous donner un contact, il a changé de plateau l'an dernier, j'ai quand même envoyé un mail à pae@utacceram.com (paris auto événement) surtout que chaque année ils me disent "pas de soucis vous serez ensemble"
attention, la nuance rouge / orange, sur FB j'ai vu des autoc' orange qui peuvent porter à confusion![]()
20170412_200151.jpg
asphalte41 a écrit :Bonjour à tous
Pour nous c'est une première, nous allons découvrir le youngtimer festival en rallye. Ne connaissant pas le fonctionnement nous serions intéressés de rejoindre le groupe du 205 RCF. Pour cette première nous avons choisi le plateau statique, enfin on n'a pas eu le choix il n'y avait plus de place!
![]()
On prévoit d'arriver vers les 8h, comment pouvons nous nous retrouver?
Je viens justement d'en commander uneJul964rs92 a écrit :on se guide à la polaire