Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bon la moi j'ai pas suivi................ la saucisse du 12 ????
mais saucisse, poisson, viande, huitre......je m'en fou pourvu que ça rentre dans mon assiéte........
Bon ok, pour l'instant nous avons donc 6 personnes qui ne mange pas d'huitres.
Sachant que nous avons un scale qui en mange pour 6 nous sommes bon.
Concernant la saucisse du 12, il ne faut surtout pas que tu en mange benoit !
C'est une véritable drogue, après t'es obligé d'aller dans l’Aveyron pour en avoir et ça une fois par mois.
Il y' en aura à la concentre mais rappel ce que je te dit, ne goute même pas !
Il faut bien la laisser au accro.
J'aime la saucisse et la pâté.......... ..........................j'aime la saucisse et le pâté
Et j'aime aussi les huitres et les bons breuvages régionaux.
La saucisse du 12,ah! tout un roman,......d'ailleurs mettez vos lunettes et écoutez comme çà sent bon l'Aveyron.
.....tiens justement,....humez moi ce fumé,......comme çà se respire bien........et dans la bouche, cette sensation de vrai porc sauvage dont ceux des Ardennes n'ont rien à envier.......
c'est que du bonheur et le petit Marcillac qui va bien.......
Tu vois mieux maintenant benoit???????
Tu vas même en avoir certains qui vont te donner leur avis..............mais pas leur part.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour nous, des huitres comme s'il en pleuvait, et la saucisse du 12....ben comme d'hab
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
la.................. je vois bien Jean Luc
bon le mieux, c'est que je me fasse ma propre idée de ces fameuses saucisses du 12
je voudrais pas rester dans le doute...............c'est pas bon pour le moral ..........
Par contre vu que ce sera ta première concentre benoit,........le bizutage sera inévitable et obligatoire,...désolé mais c'est la règle........
Donc,à mon avis quelques bouteilles de blanc liquoreux en tant que pourraient peut être séduire les bourreaux et amoindrir tes sévices.......
Enfin,....je dis çà,.....je dis rien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
mais j'y avais penser..............au vin ...............et au reste aussi
et puis comme je suis "en panne" avec mon dos, je délègue le bizutage sur Nini
mais elle m'a dit que je n'avais qu'a me démerder.......
elle n'est pas accord avec mon idée...............tampis pour moi
J'ai oublié de te préciser que le bizutage,.......c'est monsieur et madame,.....histoire de pas faire de jaloux.........