Tu viendrais avec barbiche?stevendesrallye a écrit :Peut être un RR en sac de sable à confirmer dans les jours à venir

Tu viendrais avec barbiche?stevendesrallye a écrit :Peut être un RR en sac de sable à confirmer dans les jours à venir
Ah bien,.......On va finalement être un bon paquet de Ralloches.stevendesrallye a écrit :Non moi je viens avec ma rallye et barbiche aussi
j’emmène maxime22 normalement
stevendesrallye a écrit :Non moi je viens avec ma rallye et barbiche aussi
j’emmène maxime22 normalement
bab59 a écrit :Va falloir sortir les banderoles du club![]()
Pour le repas du midi, je vois bien une grande table avec des produits locaux.....comme un vendredi soir de nationale![]()
![]()
La c'est sur on fera des jaloux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jul964rs92 a écrit :J'ai discuté avec François-Xavier Basse il y a quelques heures, même si la conversation n'a pas forcément bien commencé (mon histoire de photo "volée") à la fin, j'ai insisté sur la présence d'une vague blanche de 205 Rallye en piste, qu'il n'hésite pas s'il veut parler du club
![]()
Son équipe sur le stand est plus sympa que lui
c'est pas la fête du slip non plus ni une nationale du 205 RCF (sans vouloir être rabat-joie) mais les organisateurs sont partout, on a juste voulu installer le barnum qu'AUR80 avait amené et ça nous a été refusé l'année dernière...scale33 a écrit :On se trouve du bois et une grille et c'est barbeuque assuré,........
bab59 a écrit :
Pour le repas du midi, je vois bien une grande table avec des produits locaux.....comme un vendredi soir de nationale![]()
![]()
Je vais envoyer le chèque aujourd'hui !Jul964rs92 a écrit :La date limite pour le paiement c'est le 15 février