Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pluie ou sec, m'en fou depuis que j'ai refais l'étanchéité de TDF
J'ai une préférence pour le mouillé qui nivelle les perfs et économise la mécanique (mais pas l'autobloq')
Un temps idéal, une organisation carrée, un plateau varié, j'ai passé une bonne journée.
Dommage pour la pompe a essence fuyarde, le ventilo forcé qui ne fonctionnait plus, le FAM hydraulique qui m'ont valu à chaque fois des scéances de mécanique improvisées.
Faut pas oublier le bouquet final avec vidange sur la piste
Bien content d'avoir revu cherfloflo, tuningrcm, Mister Meije et l'équipe a Pierrot
Faites péter les photos
Très bonne journée, rien a dire, tous nikel! A renouvelée!
Tous c'est bien passé, aucun soucis pour ma part, elle bouffe juste un peu d'huile Ca parais pas, mais j'ais fait environ 150 km sur le circuit soit environ une quarantaine de tours
Content d'avoir connu Cherfloflo et Tunningcrm.
Faites pété les photos!
RALLYEGTIMAN a écrit :ouahh ca doit marché son jouet !!
plutot oui , niveau chassis et freins, ca avait l'air sérieux . Mais carrément bruyant, j'ai pas pigé pourquoi il s'est pas fait sortir comme les 2 ou 3 autres
En tentant de nettoyer mon TDF huileux, j'ai trouvé de quoi rechapper un pneu dans les passages de roues, les extensions et les parechoc