Veux rien savoir tu viens MarcMarc a écrit :Si c'est un temps comme aujourd'hui et qu'il fait bon c'est OK....mais j'attends de voir la météo pour le 3 Février....

Veux rien savoir tu viens MarcMarc a écrit :Si c'est un temps comme aujourd'hui et qu'il fait bon c'est OK....mais j'attends de voir la météo pour le 3 Février....
Ouais je ramène le dentifriceMarc a écrit :A la brosse à dents aussi ??????![]()
![]()
![]()
Marc a écrit :Mais que du dentrifrice blanc meije et qui raye pas l'émail de ma peinture alors
bon j attendais la réponse du gourounaas olivier a écrit :bon moi, j'ai pas encore répondu........................
ça va être fait tout de suite là!!!!!
si il y a pas de verglas ou si il pleut pas(comme marc.....) je viens aussi!!
enfin c'est surtout la route qui me fait peur(je sait pas si l'auto................................)![]()
et je vous organise le resto du midi les neuneus!!
si vous voulez bien sûr..................![]()
serge76 a écrit :bon j attendais la réponse du gourousachant que une personne c est proposer pour laver les voitures
![]()
Un petit resto avec une entrecote ou un vrai tartarenaas olivier a écrit :ouaii, tu me met l'eau à la bouche avec ton 500gr.............
mais ça fait une trop grande trotte entre le parking de la maxi coop, et le 500gr........................![]()
![]()
je regarde pour une p'tite ferme auberge comme vous les aimés, et un steak frite dans un r testo classique, d'un autre coté, j'ai pas trop envie non plus à me casser le c.l, pour vous trouver un gastro spécial!!!!!![]()
on verra faut juste que les 68/67/57 etc, me disent ce qu'ils en pensent!!!!!!![]()
allez, bises à tous, je vais regarder la tv sur mon nouveau lcd................................... c'est d'enfer!!!!!!![]()
![]()
qu'est-c'qu'elle est sexi claire chazal [/size]depuis................
Si vous voulez manger un bon tartare, testez chez HUG dans le rue du SAUVAGE à MULHOUSE, il sont super bien préparé.serge76 a écrit :Un petit resto avec une entrecote ou un vrai tartarememe un bon jambon beurre(salé de préférence) perso cela me vas bien le tout est de ce rencontrer ca c est
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant ci tu peut nous mettre du sexy![]()
![]()
![]()
![]()
le vieux il bave.................. d avance