Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonsoir a tous, si avant le 19 septembre j'ai trouvé une ax sport je serai trés certainement présent avec ma nouvelle monture
PS: samedi 05/09 je vais a limoges voir une ax sport blanche de 1991 (c'est celle que je vous ai parlé dans mon post "conseil pour achat ax sport") en esperant que ce soit la bonne!!!
rallye 82 a écrit :bonsoir a tous, si avant le 19 septembre j'ai trouvé une ax sport je serai trés certainement présent avec ma nouvelle monture
PS: samedi 05/09 je vais a limoges voir une ax sport blanche de 1991 (c'est celle que je vous ai parlé dans mon post "conseil pour achat ax sport") en esperant que ce soit la bonne!!!
merci les gars ça fait plaisir, ça serait cool en effet, meme si l'auto ne sera peut etre pas en exellent etat d'ici la rencontre mais au moins je serai des votres
rallye 82 a écrit :merci les gars ça fait plaisir, ça serait cool en effet, meme si l'auto ne sera peut etre pas en exellent etat d'ici la rencontre mais au moins je serai des votres
Et suivant ou tu es dans le 82 et quand tu pars on pourra faire la route ensemble
salut Lilive, moi je partirai de CASTELSARRASIN le samedi vers 7h du matin, je sais pas encore par ou je passerai pour aller a la concentre (j'ai pas fait ma feuille de route encore ) mais si on peut faire la route ensemble c'est cool, encore faut il que j'ai mon AX SPORT d'ici là
Moi je pensais couper à travers pour éviter l'autoroute en passant pas cahors . . . mais si jamais tu viens je peux faire un détour par Castelsarrasin (je suis sur Agen) sans soucis
je viens de regarder vite fait sur la carte, pour moi la route la plus logique ça serait de faire: castel > montauban > caussade > caylus > villefranche de rouergue > montbazens > decazeville > boisse penchot. (environ 150 km). Apres si tu veux qu'on passe par cahors pas de soucis De toute façon je te tiens au courant si samedi j'ai acheté l'Ax ou pas
non moi je m'en fiche un peu, Cahors c'était le + direct en partant d'Agen mais si je passe te chercher on pourra passer par la route la + logique et puis j'avais regardé pour éviter l'autoroute car en 205 c'est un peu pénible