c'est que le samedi pour l'instant

liste mise à jour page 1

lulu59 a écrit :Slt Lolo
Je me debrouille pour etre la je veut pas rater ça![]()
merci pour cette sortie et bravo pour
lewarde c'est bien la ou ils ont recostitué une ancienne mine pour faire des visitesLION59 a écrit :cool Séb de vous avoir parmi nous![]()
pour les routes c'est pas trop dans le secteur ou tu étais, c'est plus vers Lewarde, Erchin..... mais tu dois connaitre quand meme
oui c'est çaseb02800 a écrit :lewarde c'est bien la ou ils ont recostitué une ancienne mine pour faire des visitesLION59 a écrit :cool Séb de vous avoir parmi nous![]()
pour les routes c'est pas trop dans le secteur ou tu étais, c'est plus vers Lewarde, Erchin..... mais tu dois connaitre quand meme
c'est bien se qu'il me semblait je l'ai deja visiter et c'est avec plaisir que je le visiterais une 2éme fois si mon planing travail me le permet en tous cas beau programme pour ce qui esite vous pouvez y aller on y apprend de bien belle chose lors de cette visiteLION59 a écrit :oui c'est çaseb02800 a écrit :lewarde c'est bien la ou ils ont recostitué une ancienne mine pour faire des visitesLION59 a écrit :cool Séb de vous avoir parmi nous![]()
pour les routes c'est pas trop dans le secteur ou tu étais, c'est plus vers Lewarde, Erchin..... mais tu dois connaitre quand memec'est l'ancienne fosse Delloye qui sera devenue "le centre historique minier" et la visite est prévue au programme