Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut jul
Comme tu sais , je travail régulièrement le weekend et du coup j'ai du faire un choix .
Les grandes heures ou la concentre à maxime , posé 2 weekend d'affilé c'est quasiment mission impossible .
J'ai choisi la concentre à Max , j'ai passé un super moment avec toi l'année dernière.
C'est vraiment un truc à faire, l'organisation et les voitures sont au TOP
A+
C'est ce que je me disais en fait en voyant les dates proches
dur dur, déjà j'ai pris contact avec Autodrome heritage, et du coup j'ai dis au mec "ba non il n'y aura personne", enfin sauf moi et là je pense que ça va finir pareil, sauf si regain d'intérêt des parigo'
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
c'est officiel, Samedi il y aura la présence de S. Loeb avec la 208 T16 Pikes Peak
Il y aura aussi dans les autos "remarquables" je trouve, 2 Mc Laren F1 et une P1 au roulage sur un plateau
Le 205 GTI CDF a aussi pour objectif de rassembler un maximum de 205 Turbo 16 !
Je pense que cet évènement sera très sympa cette année !
Peugeot sera présent de façon officiel comme l'an dernier et il y aura cette fois 3 restaurations pour des Peugeot 306, je pense que ça sera plus facile pour les pièces
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy